Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Taille en pouces ???

    18 avril 2006 à 17:58:45

    Bonsoir a tous.
    Voila, je voulais faire ma bannière en 100px de hauteur. Alors j'ai prix Fireworks 2004 puis je prend mon image de fond (elle fait 1024 par 768px).
    A partir de se moment, je clique sur "taille de l'image" et la je veux juste modifier la taille de l'image et non pas sa dimensions. Mais le problème c'est que je ne sai pas se que vaut 100px en pouces :euh:
    Oui car je ne peut mettre en px pour la taille. :(

    Cordialement: the_warriors :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2006 à 18:18:56

      Salut,
      Dans Paint, en allant dans Image>Attributs, si tu mets des dimensions de 100x100 pixels et que tu clique sur "Pouces", Paint fait la conversion ^^
      (100 pixels = 1.4 pouce)
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2006 à 18:20:00

        en général avec ce genre de logiciel quand tu redimentionne une image il te propose plusieurs unités comme le cm; le px, le pouce alors il te suffit de mettre la taille en px et de regarder en cliquant sur "en pouces" combien ca fait... ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 avril 2006 à 18:25:59

          Romain128
          Merci pour tes explication très claire :)

          Johncss
          J'ai bien pencé a le faire met pour la taille, il ya que :
          1) Pour-cent
          2) Pouces
          3) Centimètres

          Nouveaux problème
          Voila, maintenant que j'ai modifié sa taille, elle est toute flou !! o_O
          Elle est bien en :
          <-> 1024 sur 100 ^ :)

          Voila, merci déjâ pour les explication donner :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 avril 2006 à 18:27:46

            Romain te l'a dit prend un petit logiciel tout simple comme paint ou photofiltre ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 avril 2006 à 18:32:42

              Avec paint sa ne le fait pas non plus. Car quand je met "atributs" je modifie la hauteur, pour la mettre a 100px.
              Mais voila c'est que paint coupe mon image et ne me la reduit pas :euh:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 avril 2006 à 18:46:05

                prend photofiltre alors trés bon petit logiciel pour effectuer ce genre de manip' ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Taille en pouces ???

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown