Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tapis de souris et souris

Anonyme
    13 juin 2006 à 18:14:02

    Bon allez zou, ca marche ca marche pas tant pis, c'est juste pour faire un petit forum sur vos tapis de souris, vos impressions, etc
    Je commence bien sur
    *mon 1er: tapis de souris en mousse Carrefour 5€ vert :p
    *actuellement: Razer eXactMatXcontrol/eXactmatXspeed (double coté hihi)...Une bombe !!!! un des meilleurs tapis du marché a l'heure actuel (bien sur je parle des tapis de pros et de gamers(comme moi)
    http://www.razerzone.com/Products/Gaming-Surfaces/Razer-eXactMat/

    Mon point de vue: Razer sont les meilleurs au niveau tapis et souris, d'ailleurs je vais bientot acquerir la Razor Copperhead Blue
    http://www.techpowerup.com/img/05-08-02/38198_1b.jpg

    Tapis + sourir Razor ca va faire mal :p


    Enfin voilou, le sujet et lancer, pas de troll (peut etre que moi s'en est un en fait), lancer vos remarques, surprises, deceptions, et autres, sur vos tapis et souris
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2006 à 18:23:19

      Mon premier : J'en sais rien, peut-être un vieux truc offert avec X truc. :-°
      Actuellement : Qpad HighSense rouge http://www.gepbolt.hu/ii/qpad-s-egerpad_big.jpg et la souris : MX 1000 Midnight http://images.amazon.com/images/P/B0006FLOV8.01-A1VC38T7YXB528.LZZZZZZZ.jpg
      Mon point de vue : Bah heu, j'en ai pas tellement par manque de comparaison. :) M'enfin, la souris sans-fil laser c'est pas forcément tip-top pour les FPS même si on s'en sort, ce qui est chiant c'est quand le laser s'affolle sur une zone unie, sinon c'est très bien. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2006 à 18:24:51

        Je peux mettre mes déceptions?... et bien je ne crois pas que ce sujet va durer trèèès longtemps.
        On verra...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 juin 2006 à 18:28:04

          Oui moi aussi, mais bon j'ai lancé le sujet au cas ou il y avait des amateurs/connaisseurs de tapis de souris et de souris ou des gamers...!
          La 999888 lance le sujet des sans fils, allons-y gaiement,parlons des fils ou sans-fils ??
          Moi la j'ai une sans fil pour le moment, et c'est vrai qu'avec les interference et tout, un fil et beacoup plus sur et on y gagne legerement en temps de réponse et de précision...donc pour moi le mieux c'est laser+fil

          arf la MX1000, je l'aime pas,trop grooooosse :euh: , je prefere sentir la souris au bout de mes doigts plutot qu'avoir un gros bloque dans toute ma main :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juin 2006 à 18:37:55

            Le mien est original puisque ce n'est pas un tapis de souris mais une sorte de sous-mains.

            Dsl pour la qualité de la photo ^^

            Designé par Marie Bastille
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              13 juin 2006 à 18:44:39

              Moi j'ai pas de tapis, bureau très lisse et mx510, pas besion.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                13 juin 2006 à 18:44:51

                Oui, d'un point de vue il est original lol, et dans le genre foufou si y'en a d'autre qui ont des tapis montré les :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 juin 2006 à 18:48:45

                  Citation : blinix123

                  arf la MX1000, je l'aime pas,trop grooooosse :euh: , je prefere sentir la souris au bout de mes doigts plutot qu'avoir un gros bloque dans toute ma main :p


                  Mouais, moi j'ai des grandes mains donc je la trouve plutôt agréable. :)

                  titou>Moi c'est pour la glisse, je me rendais pas compte à quel point ça glisse mieux avec un tapis, parce que j'ai essayé sans et ça change tout (sur cette souris au moins) :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    13 juin 2006 à 18:56:27

                    Oui on a beau dire, un bon tapis ca vaut mieux qu'une feuille de papier lol
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 juin 2006 à 19:00:18

                      Slu_,

                      Moi j'ai un thunder9 et une razer copperhead bleu. En gros, la classe :soleil:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        13 juin 2006 à 19:02:53

                        oui et tu aurais même pu mettre des liens pour qu'on admire tes beauté, et dire pourquoi c'est la classe ?!

                        Thunder9 = eXacMat de Razor
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 juin 2006 à 19:18:17

                          J'avais un func 1030 et maintenant j'ai un icemat 2nd edition

                          J'aime pas le Qpad : low sens trop grand, trop mou, le exactmat non plus : trop dur, rigide :/

                          le func est terrible sauf qu'il s'use très vite

                          l'icemat est vraiment top (tapis en verre) mais j'ai connu mieux
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            13 juin 2006 à 19:23:53

                            Oui enfin a ce niveau la, il faut d'adapter a ton tapis, moi j'ai eu l'eXactMat, je venez d'un tapis en mousse, je peux te dire que j'ai mis du temps a "l'apprivoiser" ^^
                            Oui j'avais deja vu des fUnc, ils sont très bien, mais ils s'usent, pas les eXactMat et icemat
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              13 juin 2006 à 20:03:37

                              moi j'ai.... une table en bois vernie ca marche nickel, la souris glisse trop bien dessus^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                13 juin 2006 à 20:09:33

                                moij'ai une vieille souris a boule usb de m*rde sans tapis
                                Mais bientot la logitech G7 limited edition
                                ps a quoi sert un tapis avec u souris obtique ou lazer ???

                                pour le clavier logitech G5

                                J'aime ben les G
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  13 juin 2006 à 20:10:51

                                  perso, je pose ma vieille MX500 sur une face de chemise plastique sur laquelle je met de la cire à bois en bombe quand je veux que ca glisse... :lol:
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    13 juin 2006 à 20:11:37

                                    J'ai un exactmat double face, et ca roxe, sauf que ça a tendance a bouffer les patins de la razer un peu trop vite, ducoup j'ai du en racheter. J'ai testé le Icemat en verre, il est très bien également.

                                    Sinon ma souris c'est une razer diamondback plasma, et je la prefère a la Copperhead. J'ai également testé cette dernière, et le gros problème c'est qu'il faut pas y aller trop bourrin sinon on risque d'actionner involontairement les boutons sur le côté.

                                    La G5 est aussi une bonne souris, du point de vue esthetique tout d'abord (beaucoup plus belle en vrai qu'en photo) et puis dans les FPS notamment on sent une grosse différence avec une optique de base.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      13 juin 2006 à 20:33:11

                                      Citation : azerty8

                                      ps a quoi sert un tapis avec u souris obtique ou lazer ???


                                      Avec sourie optique sur une surface comme le bois, le curseur peut (en passant sur un noeud du bois) glisser rapidement sur un coin de l'écran :)

                                      Mais les souries laser fonctionnant sur quasiment toutes les surfaces, un tapis a peu d'interet ^^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        13 juin 2006 à 20:36:40

                                        j'ai une mini-souris targus qui m'a coutée 15€, aucun tapis de souris, et ça me suffit...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          13 juin 2006 à 20:42:39

                                          L'interet c'est juste que les tapis sont fait exprès pour une meilleure glisse avec les patins que les autres "sols"(feuille,bois), et de plus les tapis sont lisses,plats, et ils ont plusieurs epaisseurs (je parle des tapis genre eXactMat,icemate,Qpad,thunder9,fUnc), si bien que le laser atteind une reflection de plus en plus parfaite,au moindre petit trou de quelques nanometre, si tu as une bonne souris et qu'elle passe dessus, ca va faire zouuuuu (enfin je parle pour les FPS genre Counter-strike ou vous voulez faire un HS et la votre souris fait un faux pas de quelques millimetre si bien que ca part a coté), j'ai deja essayer une souris optique sur un tapis rouge,huhuhuhu,à essayer chez vous :p

                                          [edit] Et bien sur chacun est la recherche de ceux qu'il veut, un gamer n'aura pas les meme besoin qu'un gars de tous les jours comme certains d'après ce que j'ai pus lire, pareil dans tous les sujets, moi j'ai des écouteur a 15€, un gars qui a l'oreille musical va me traiter lol
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          Tapis de souris et souris

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown