Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tarifs création de site

Merci de ne répondre QUE si vous savez..

4 janvier 2006 à 13:12:44

Wé, bah moi je vais augmenter mes tarifs alors... Moi qui fait payer 500€ pour un site dynamique complet de qualité, en PHP optimisé, XHTML et CSS...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 janvier 2006 à 13:24:46

Mouais, les seules fois où je me suis fait payer pour faire un site ça n'a jamais cherché bien haut.

- Deux BD et des chocolats (très bon d'ailleurs) pour un site vitrine HTML (et un peu de PHP) pour une entreprise
- l'apéro, le repas et le digestif pour le site de l'asso d'un ami (avec PHP, partie membre réservée aux adhérents, système de news, plus quelques autres scripts de la sorte)

Evidemment on peut se faire payer mais je pense que 500 € comme DHKold c'est assez raisonnable pour un "amateur" (du point de vue statut et non compétences). Ca peut bien sur monter si le site demande un temps de conception assez élevé.
Pour du HTML pur 200 € me semble raisonnable car une fois le design fait et mis en page ça reste du remplissage (ça demande un peu de boulot évidemment mais c'est pas le plus dur).

Après comme dans tout milieu il y a des gens peu scrupuleux qui te feront payer 1000 € une page HTML mal codée et très laide. Après les client a aussi le droit de rechercher ailleurs car ce n'est pas l'offre qui manque sur le web.

++ et bonne continuation
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 janvier 2006 à 13:35:39

200 € pour du HTML pur oO c est chere je trouve surtout que c est pas dur ^^ .

Sinon DHKold 500 € pour des optimiser et tout sa va encore :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 janvier 2006 à 13:37:18

j'ai un pote il vous fait css html + design + redirection .be

pour 10 allopass

(c'est pas moi) je ne fait pas payer ^^ enfin pas encore ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 janvier 2006 à 14:01:45

Citation : rk2

j'ai un pote il vous fait css html + design + redirection .be

pour 10 allopass

(c'est pas moi) je ne fait pas payer ^^ enfin pas encore ;)



Je serait lui je demandrait de l'argent car 10 allopass .... :)
C'est pas ennorme ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mars 2006 à 8:42:28

Salut à tous.

Ca fera l'occasion de me présenter.

Je suis Webmaster dans une petite boîte d'info à Lyon. Mon activité est de créer des sites Web, uniquement. Et pour tout vous dire j'ai vraiment besoin du sdz pour en apprendre un peu plus tellement mes connaissances en script sont faibles. Ce qui n'empêche pas notre commercial de produire de jolies factures :
  • de 700 € à 1500 € pour un site statique HTML / FLASH
  • de 3000 € à 6000 € pour un site dynamique, généralement dédié à la vente en ligne.

Et l'activité n'est pas super rentable avec ça, je dois m'organiser pour travailler toujours plus vite. Donc si vous voyez une de mes demandes d'aides dans ce forum, n'hésitez pas ! Aidez-moi ^^

David
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mars 2006 à 13:29:10

Merci de ne pas déterrer de topics !

++
aimak
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter