Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Team de programmation

28 avril 2006 à 23:08:09

Je suis au niveau des cours de m@teo en C (peut-être un peu plus quand même) et je voudrais créer une team pour faire un programme en 2D sur le thème de Star Wars, ce serait un jeu d'aventure. Pour cela j'aurais besoin d'un graphiste pour les sprites, d'un scénariste et, éventuellement, d'un autre programmeur bien que je ne penses pas que ce soit nécessaire pour le premier jeu. Néammoins, j'éspère que nous ferons plusieurs jeu donc ...
Pour ce qui est des exigences j'aimerais que ceux qui se lanceront dans l'aventure soient joignables en 48h et aient un message de réponse automatique si ce n'est pas le cas (partis en vacances, en week-end).
Voila, merci d'avance à ceux qui se présenteront.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 avril 2006 à 23:12:46

1. ce n'est pas un forum de recrutement donc ton topic va etre fermer au passage du premier modo ..
2. vas voir sur le forum jeu-vidéo, il propose une fac de ce qu'il faut faire avant de recruter ;)

EDIT : et moi ben désolé, mais j'aime pas trop Star Wars (pas que j'aime pas mais le thème ne m'interresse pas :/ ) je préfère les WarHammer 40K
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 avril 2006 à 23:21:52

Citation : M4-3R

Je suis au niveau des cours de m@teo en C (peut-être un peu plus quand même) et je voudrais créer une team pour faire un programme en 2D sur le thème de Star Wars, ce serait un jeu d'aventure. Pour cela j'aurais besoin d'un graphiste pour les sprites, d'un scénariste et, éventuellement, d'un autre programmeur bien que je ne penses pas que ce soit nécessaire pour le premier jeu. Néammoins, j'éspère que nous ferons plusieurs jeu donc ...
Pour ce qui est des exigences j'aimerais que ceux qui se lanceront dans l'aventure soient joignables en 48h et aient un message de réponse automatique si ce n'est pas le cas (partis en vacances, en week-end).
Voila, merci d'avance à ceux qui se présenteront.


xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2006 à 0:37:22

je kiff a mort Star Wars mais je suis a peine au niveau du cours de Mateo et puis je suis pas dispo. mais je serais impatient de voir le résultat final. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2006 à 2:37:07

Je suis partant pour la team! J'avance en programmation donc bientôt je vais être capable de créer un jeu 2D. Et j'ai des connaissances en graphismes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2006 à 9:14:11

Ceci n'est pas un forum de recrutement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter