Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Téléchargement gratuit logiciels Microsoft pour étudiants

Du style Visual Studio 2005 Pro et autres...

    24 avril 2006 à 2:15:55

    Bonjour tout le monde,
    Comme je vois qu'une news a été fait pour signaler le fait que les versions express de visual studio 2005 resteront gratuites, peut être que cette offre organisée par Microsoft France pourra en intéresser plus d'un. J’ai découvert ça sur ce billet de ce blog que je vous invite à lire :
    ici

    A noter que je suis au lycée et donc pas dans l’enseignement supérieur et pourtant j’ai quand même put recevoir un login me permettant de télécharger ces logiciels.

    Voilà c’était pour informer, peut être même que ça pourrait faire l'objet d'une news :-° lol :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2006 à 2:23:40

      La MSDNAA c'est pas nouveau.
      Quand tu seras dans une vraie institution supérieure tu auras accès à une liste encore plus impressionante de loigiciels Microsoft.
      Tout ceux qui crachent par exemple sur Visual Studio sont encore lycéens et n'ont pas encore eu la chance de le tester pour de vrai, gratuitement, et de voir que c'était vraiment un très bon IDE.

      Pour ton offre en question : as tu essayé de télécharger quelque chose depuis que tu as récupéré un login et un mot de passe ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2006 à 2:27:12

        Bien sur ! Je les utilise d'ailleurs régulièrement depuis :D Mais le vrai avantage là c'est que le MSDNAA c'est réservé aux étudiants d'écoles ayant souscrits à un abonnement chez Microsoft il me semble. Alors que là ça à l’air d’être pour tous les étudiants du supérieur et ça marche même pour les lycéens (c’est mon cas).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 avril 2006 à 10:08:19

          Heu, tu as mis quoi dans "Quel est votre niveau d'étude (année ou diplôme en cours) ? *" vu que tu es au lycée (comme moi)?

          Sinon, si ça marche vraiment et qu'on a pas d'embrouille après ( :-° ), c'est super cool comme truc! :D
          Merci pour l'info. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 avril 2006 à 13:50:36

            Salut, moi j'ai mis la vérité 1ère S en me disant au pire si il vérifie et ils me prendront au pire pour un con qui sait pas ce que c'est enseignement supérieur^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 avril 2006 à 13:59:59

              Ok merci, je voulais pas savoir si tu avais mis des bobards ( :-° ) ou non, juste si tu avais mis lycée ou la classe quoi, merci. :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 avril 2006 à 14:01:35

                J'ai tenter le coup mais je suis en 2nd :-° M'enfin au pire je vais pas mourrire de honte :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 avril 2006 à 14:02:15

                  Moi je suis dans le supérieur (2ème année) et j'ai accès à plus de 32 logiciels Microsoft gratuitement (surtout des trucs de développement et aussi Windows, mais pas Office...) et ya pas d'embrouille après. Mon frère il a déjà activé plus de 5 fois windows donc l'activation marchait plus, il a téléphoné et on lui a donné illico une nouvelle clé.
                  Donc oui, c'est super cool comme truc!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 avril 2006 à 14:14:04

                    C'est que pour les Français, ça existe pas pour les autres ??????????????? o_Oo_Oo_O:(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 avril 2006 à 14:23:42

                      Ba comme c'est Microsoft France qui organise ça... mais bon qui ne tente rien n'a rien lol tu peux toujours essayer mais j'ai des doutes^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 avril 2006 à 14:24:48

                        Heu dans mon école c'est pour tous les étudiants, et pas que les francais... (ya pas mal d'étudiants étrangers chez moi)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 avril 2006 à 14:25:10

                          En plus tu es pas vraiment un "étranger" je pense que sa passe quand même pour les belges ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            24 avril 2006 à 14:29:10

                            Oui mais ton école est inscrite au programme MSDNAA ce qui implique que les étudiants de ton école peuvent obtenir un login pour télécharger ces logiciels et même + je crois. Ici c'est un peu différent et pour alors j'ai entendu qu'il n'y avait que MS France qui ait fait ça; car là pas besoin d'être étudiant dans une école ayant souscrit à un abonnement, t'as juste à être un étudiant français dans le supérieur, et même pour les lycéeens ça à l'air de marcher.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 avril 2006 à 14:32:23

                              Ben, on verra, si ils m'envoient un E-Mail ou pas^^
                              Je vous tient au courant ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 avril 2006 à 14:48:46

                                Citation : Microsoft

                                7. MSDN Academic Alliance Edition Lycée

                                Version allégée de MSDN Academic Alliance

                                Contient uniquement les outils de développements :
                                Visual Studio .NET Academic
                                Visual Studio 6 Professionnel
                                MSDN Library, la bibliothèque d'information sur les technologies de développement Microsoft
                                Le Framework .NET
                                Les accès au site Web.

                                Pour pouvoir sélectionner l'abonnement à l'Edition Lycée, choisir " lycée " comme type d'école dans la liste déroulante du processus d'abonnement.


                                Ca c'est Pour les Lycéens :)

                                Citation : Microsoft

                                11. En quelle langue recevons-nous les logiciels du MSDNAA ?

                                Vous recevrez le Pack Européen comprenant des logiciels en :

                                Français

                                Anglais (pour tous les produits)

                                Espagnol

                                Allemand

                                Italien

                                Portugais (Brésilien)

                                Hollandais



                                Ca c'est pour les Langues :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 avril 2006 à 14:54:58

                                  Tu pourrais passer le lien d'ou tu sors ça, mais de toute manière c'est pas la même chose que l'offre en question.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 avril 2006 à 15:09:33

                                    C'est l'Offre mais pour les Lycéens ;)

                                    Ca vient de la FAQ de MSDNAA :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 avril 2006 à 15:19:02

                                      Ha oki, nan mais quand je disais que ce n'était pas la même chose que l'offre que j'ai annoncé au début c'est que celle-là elle permet d'obtenir moins de logiciels que l'autre. Mais le + intéressant c'est que l'offre pour les étudiants marche aussi pour des lycéens. Nan mais ce qui a de nouveau en fait c'est que avant pour obtenir une offre de logiciel comme ça, fallait être inscrit dans un établissement ayant souscrit à un abonnement MSDNAA ce qui n'est plus le cas maintenant pour les étudiants français. A noter quand même qu’on ne bénéficie pas de tous les logiciels qui nous auraient été proposé si l’on faisait parti d’un établissement inscrit au programme MSDNAA.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 avril 2006 à 15:35:22

                                        Citation : Pas de titre

                                        Moi je suis dans le supérieur (2ème année) et j'ai accès à plus de 32 logiciels Microsoft gratuitement (surtout des trucs de développement et aussi Windows


                                        o_O T'as le droit d'avoir windows gratuit ? Mais c'est bon à savoir ça, je m'inscrit direct, ça fait une sacré économie sur l'achat d'un pc :D . C'est quelle version et quelle édition ?
                                        En éspérant que ma fac soit inscrite au MSNDAA ^^

                                        Je prend Visual Studio 2005 Pro aussi du coup :-°
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          24 avril 2006 à 16:22:19

                                          j'ai encore mieux,
                                          ma mere est prof d'informatique et on a reçu chez nous les CDs des principaux logiciels windows dans toutes les langues(ca va de l'anglais au japonais en passant par le greques et toutes les nuances d'espagnol), et elle a un compte sur le site windows ou elle peut creer des comptes etudiants pour tous les logiciels.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            24 avril 2006 à 16:33:20

                                            C'est vrai, commet on fait pour s'inscrir ??????!!!!!! :D
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              24 avril 2006 à 19:07:21

                                              Citation : Goshi

                                              C'est quelle version et quelle édition ?
                                              En éspérant que ma fac soit inscrite au MSNDAA ^^


                                              Anglais ou francais avec ou sans service pack (ca fait 4 clés cd quoi)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                24 avril 2006 à 21:32:07

                                                Citation : Distray

                                                j'ai encore mieux,
                                                ma mere est prof d'informatique et on a reçu chez nous les CDs des principaux logiciels windows dans toutes les langues(ca va de l'anglais au japonais en passant par le greques et toutes les nuances d'espagnol), et elle a un compte sur le site windows ou elle peut creer des comptes etudiants pour tous les logiciels.



                                                Euh distray ca compte seulement pour les logiciels de la liste ou pour encore d'autre?
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  26 avril 2006 à 18:30:42

                                                  Image utilisateur
                                                  :( J'ai une fac de radins, y'a rien qui m'intéresse là dedans fff
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    26 avril 2006 à 19:30:29

                                                    Citation : Goshi

                                                    Image utilisateur
                                                    :( J'ai une fac de radins, y'a rien qui m'intéresse là dedans fff



                                                    J'ai exactement la même chose que toi :(
                                                    Bon il est vrai que je ne suis qu'au lycée, mais bon quand même... ça sert à rien tout ça (enfin pour nous quoi :D ) Ils auraient pu prendre des logiciels plus utiles que ces trucs que très peu de monde va utiliser! Bon on peut aussi dire que c'est mieux que rien :D
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    Téléchargement gratuit logiciels Microsoft pour étudiants

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown