Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Téléchargement Serveur -> Serveur

Comment faire? Possible en PHP?

    2 août 2006 à 14:29:43

    Bonjour à tous!

    Voilà ce que je cherche à faire:
    J'ai pleins de gros fichiers sur un de mes FTP, que j'aimerai transférer vers un autre FTP. Il y a plus de 24Go de fichiers que je voudrai passer du premier serveur au deuxième... Donc, avec ma connexion 1Mega, j'aimerai si possible éviter de me taper le Download des 24Go + l'Upload.
    Il me semble qu'il y a moyen de le faire en PHP non?

    Vous ne sauriez pas comment faire?
    J'ai pensé à peut-être connecter le deuxième serveur au ftp du premier. Mais pour télécharger les fichiers, je ne vois pas comment faire.

    Vous pouvez m'aider?
    Merki!
    ++
    NK
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2006 à 16:14:58

      a mon avis le php ne permettra pas de transferer 24Go. Car il te faudra rester sur la page et il me semnle qu'apres 30 secondes c'est mort.

      Et je ne suit pas sure que tu puisse uploader vers un ftp distant.

      En bref sa me semble impossible en php. Surement que tu va devoir te le taper car je voit pas comment faire. Solution peut etre crade, tu ouvre 2 logiciel FTP different et tu fait un copier glisser mais bon sa reste crade a mon gout.

      J'espere que quelqu'un poura t'aider

      Sannazzarotiti
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 août 2006 à 16:20:13

        Salut,

        C'est que FTP ou ça fait aussi serveur web? (je pense serveur web aussi vu que tu parles de php).
        Donc ce serveur web (qui fait aussi serveur ftp) qui doit ENVOYER les fichiers, il est sous apache? c'est un serveur dédié? tu as les modules CGI activé ou une connection SSH?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 août 2006 à 17:15:52

          pour les gros fichier c'est pas conseillé d'utiliser HTTP hein ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 août 2006 à 18:18:51

            Ba sur le serveur qui doit acceuillir les fichier tu fais un script PHP qui se connecte à l'autre FTP et qui télécharge. Notes que si tu as accès au serveur en question tu peux coder ce que je viens de dire en Python ou autre.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 août 2006 à 21:03:02

              Je compte pas passer les 24Go d'un coup, mais par tranche de 400Mo...
              Non, ce n'est pas un dedié, je n'ai pas accès au serveur en SSH.
              Je vais voir avec FlashFXP.

              Garuma: Bah oui merci mais je demande comment faire...!

              Merki de vos réponses!
              ++
              NK
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Téléchargement Serveur -> Serveur

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown