Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Télécharger application android sur pc

Anonyme
31 mars 2013 à 10:27:02

Voila :

je n'ai pas de wifi et malheureusement que 100mo par mois d'internet 3g. Comment puis-je faire pour pouvoir télécharger les .apk du google play store (depuis un pc) pour les copier dans la sd de mon téléphone ? Aidez moi c impossible d'utiliser un tel android sans 3g.

 :euh:

-
Edité par Anonyme 31 mars 2013 à 10:27:43

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
31 mars 2013 à 15:58:21

Personne? sniff

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mars 2013 à 16:13:45

depuis le store tu ne peux pas le télécharger sur ton PC il me semble. Faut voir sur le site qui fais l'application s'il mettent le .apk à disposition.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 avril 2013 à 11:13:58

ok jvais voir. Mais j'avais vu une fois qu'il existait une extension pour chrome pour télécharger sur le pc les apk. Mais je suis un peu septique car il faut donner son mot de passe google et son compte android donc...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juin 2013 à 18:55:41

bonjour à tous. j'ai un samsung galaxy note qui n'a pas l'app play store. lorsque je me connecte sur google play je n'arrive pas à me connecter. impossible aussi à créer un compte gmail car l'app manque. Est-ce que vous pouvez m'aider à créer un compte gmail sur mon samsung enfin de telecharger app sur google play? merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 juin 2013 à 16:38:24

bah tu peux le créer depuis un pc nan ? ou tu passe par le navigateur ^^

ou sinon http://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/119553.html pour télécahrger l'apk. tu l'installe et c bon tu auras l'app 'play store'

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter