Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Telecharger Debian

ben il y a 21 CDs O_o

Sujet résolu
    19 mai 2007 à 21:59:31

    Salut a tous alors voila ,ayant un problme d'installation avec Ubuntu Studio ,je me suis decider de prendre .......Debian ,mais arriver sur la page de telechargement j'ais un peut comment dire "alluciner" il a y 21 ISo a telecharger ou pas ??

    Pour les CD
    Pour les DVD

    Comment doi-je proceder ?pour avoir qu'un seule DVD ou CD mais complet comme pour les autres distribs ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2007 à 22:20:19

      T'as une connexion au net en Ethernet ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2007 à 22:21:04

        Seul le premier Cd est nécéssaire pour l'installation.
        Les autres Cd contiennent presque tous les packages.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mai 2007 à 22:22:14

          Il est conseillé si tu as une connection internet fonctionnelle de prendre le net-install. C'est à dire que ça installe le minimum avec le cd puis tu télécharges tous les paquets via internet. C'est franchement la solution à adapter. Si tu es en Wifi débrouille toi pour te mettre en ethernet car c'est de très loin la meilleur façon ;)

          Mais si par malheur il n'y a aucun moyen il n'y a pas vraiment besoin de tout télécharger, télécharge que le 1er (ou peut être aussi le 2ème) ou 1er DVD. Enfaîte dans les 21 cds il y a tout les paquets, chose que qui n'est pas important pour l'installation. Donc tu télécharges le 1er cd (ou dvd), tu fais l'install, tu te débrouilles pour mettre internet et puis voilà :)

          J'espère avoir pu t'aider ;)

          Edit: oublié des mots au passage ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mai 2007 à 22:37:14

            Oki super merci pour vos reponsse les gar same rassure.Malheuresement je suis bien en wifi et pas moyen d'avoir en ethernet :( ,TPS + Xbox 360 + telephone = plus de prise ethernet libre et je vais percer des trous partout pour tirer un cable de 20 metre ^^

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 mai 2007 à 23:41:24

              Salut,

              À tout hasard, si ça t'intéresse, on commence à trouver des magazines proposant les 3 DVDs de la dernière Debian (il a fallu attendre un peu, Ubuntu 7.04 oblige...).

              Pour moins d'une dizaine d'euros, tu as tout ce qu'il te faut et plus encore. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Telecharger Debian

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown