Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Telecharger Office 2003

Légalement

    25 octobre 2006 à 22:06:28

    Bonjour a tous alors avant tout je vous explique , Mon frere ne peut pas ecrire alors l'état lui a fourni un Ordinateur portable pour ses cours , seulement voila Office a buggé , Alors vu que c'est les vacances , je tente une reinstallation , mais il me met qu'un fichier .cab manque sur le CD windows , alors j'aimerais savoir si je peut telecharger se fichier manquant ou office 2003 legalement pour l'aider car sinon il est vraiment dans la mer*e.

    Merci aux modérateurs de prendre compte de la situation et de ne pas compter sa en tant qu'illégal la c'est vraiment important.....

    Merci de votre aide d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2006 à 9:24:36

      Salut, quel est le nom du fichier .cab qu'il manque?
      Je ne comprend pas, le rapport entre télécharger office 2003 et le fichier windows manquant, tu peux être plus claire STP?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2006 à 10:20:15

        Tu peux toujours essayer de télécharger le dernier Service Pack pour ta version d'Office et l'installer, ça répare pas mal de trucs dans ce genre.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 octobre 2006 à 10:28:50

          Ben c'est un fichier .cab je me souvien plus trop du nom je vais le demander a mon frere des qu'il se reveille

          Ben en fait je veut pas telecharger office en lui meme mais quelque chose pour le reparer
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 octobre 2006 à 10:58:40

            C'est pour ça que je te dis d'essayer de télécharger le dernier Service Pack d'Office :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 octobre 2006 à 13:26:35

              Merci roto :):)

              Et je le telecharge sur le site officiel de microsoft ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Telecharger Office 2003

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown