Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Téléphone Portable Tribande

    27 février 2006 à 14:36:51

    Bonjour,
    Je pars en Chine pendant les vacances de Pâques :p et j'aimerais savoir si je pourrais envoyer des sms avec mon portable depuis la-bas jusqu'en Suisse et en Italie! J'ai un Sony Ericsson K700i et il a tribande! Les sms coûteront-ils plus chers?

    Merci de vite répondre!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 février 2006 à 15:43:57

      Ouai normalement c'est bon, j'avais regardé quand j'était parti aux USA pour les tribandes, c'est compatible aussi en Asie.
      Par contre pour les SMS tu vas bien taxer (aux states c'était 1 Euro en plus du prix du SMS). Il vaut mieux appeler, ça te coutera légèrement moins cher.

      (Vérifie bien aussi que ton forfait possède l'option monde).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2006 à 16:34:51

        Ze_Man, tu dis un peu des betises la !
        Moi au States avec orange j'ai envoyé plein de sms et c'était le meme prix qu'en France quasiment !
        Du moin avec tout ce que j'ai envoyé a ma copine, j'ai quasiment rien perdu en forfait ! (par rapport a la France)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2006 à 16:57:59

          Citation : daemon666

          Ze_Man, tu dis un peu des betises la !



          En même temps tout dépend de ton forfait, pour certains mieu vaut téléphoner avec le portable, pour d'autres mieu vaut téléphoner sur les fixes disponibles sur place; dans tous les cas, mieu vaut se passer de téléphone :-°

          Regarde sur le site de ton opérateur, demande à un vendeur ou bien carrément tu leur téléphone :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 février 2006 à 17:29:10

            C'est pour ca que je dis "un peu" ^^
            Ca depend du forfait, ce n'est pas forcement hors de prix :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 février 2006 à 8:23:11

              Merci de ces réponses! J'ai encore une question: Ma copine a un téléphone Dualband (je crois qu'on peut pas téléphoner depuis l'Asie avec un Dualband) mais elle, est-ce qu'elle peut m'envoyer des sms de la Suisse jusqu'en Chine?

              ps: J'suis chez Orange (Suisse)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 février 2006 à 12:08:06

                Bien entendu! Et puis, les GSM dualband (et même mono bande, même si ils commencent à devir rares ^^) sont utilisables où un GSM tribande fonctionne... fin, dans 95% des cas!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 février 2006 à 12:25:07

                  Ok merci, vous savez si chez Orange c'est plus cher d'envoyer des sms depuis la Chine jusq'en Suisse?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 février 2006 à 12:55:16

                    n'oublie les plus deux numéros de ton pays à la place du 0

                    france: +33 à la place du zéro au tout début
                    belgique c'est +32 je crois, faudrait que je trouve la liste
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 février 2006 à 14:47:04

                      J'étais au mali pendant les vacances de Noel et mon Tribande fonctionait parfaitement.
                      Je crois que je payais 30 cents le sms donc 3x le prix.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Téléphone Portable Tribande

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown