Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Téléphone seul + Abonnement plus tard

Questions

Sujet résolu
    21 mai 2006 à 20:33:20

    Bonjour les zéros, une fois de plus j'ai besoin de votre aide ! ;)

    Je suis récemment allé à Carrefour prêt de chez moi et là que vois-je ? Le Sony Ericsson à 199 € au lieu de 350 € seul sans abonnement alors qu'avec abonnement il est plus cher. Demain, je vais l'acheter.

    Mais j'ai plusieurs questions :

    • Sera-t-il désimlocké ?
    • Etant donné que le téléphone est présenté en virtrine, va-t-on me donné celui-ci (qui je crois est un factice donc un faux) ou un autre dans une bôite ?
    • Dans la boîte, pensez vous que je n'aurais que le portable seul ou le portable avec ce qui est généralement fourni chez les opérateurs dans le forfait ?


    D'autre part, je prend le téléphone seul maintenant car il est en promotion, mais quand je vais m'abonner à M6 Mobile by Orange, vais-je devoir prendre un autre téléphone ou parais-je dire "J'ai déjà un téléphone, je veux juste l'abonnement." ? Au pire, ce n'est pas grave, j'en prendrai un pourrit à 1 ou 9 euros pour le collège ! ;)

    Voilà, merci par avance ! Et si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2006 à 21:04:37

      Sera-t-il désimlocké ?

      Si il n'y pas d'abonnement, il n'y aura pas de carte sim.. logique.

      Etant donné que le téléphone est présenté en virtrine, va-t-on me donné celui-ci (qui je crois est un factice donc un faux) ou un autre dans une bôite ?

      Ils en ont en stock, ils ne donneront pas celui dans la vitrine.

      Dans la boîte, pensez vous que je n'aurais que le portable seul ou le portable avec ce qui est généralement fourni chez les opérateurs dans le forfait ?

      Oui y'a tout, mais l'abonnement revient plus cher si tu le prends à part


      D'autre part, je prend le téléphone seul maintenant car il est en promotion, mais quand je vais m'abonner à M6 Mobile by Orange, vais-je devoir prendre un autre téléphone ou parais-je dire "J'ai déjà un téléphone, je veux juste l'abonnement." ? Au pire, ce n'est pas grave, j'en prendrai un pourrit à 1 ou 9 euros pour le collège ! ;)

      Tu peux juste prendre un abonnement, mais au final tu y es perdant, c'est beaucoup moins cher en prenant l'abonnement direct ;) !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mai 2006 à 21:06:20

        Désimlocké ca veut dire que je pourrais inséré la carte orange sans payer ... Tu t'es trompé ! Et pour l'abonnement bah je prendrai un téléphone à 9 euro ou à 1 euro si tu dis vrai.

        D'autres réponses ? Car je reste un peu confus...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mai 2006 à 21:07:25

          Normalement oui
          Un autre dans une boite, sauf si c'est une promo "Modèle d'expo"
          Portable plus ce qu'il faut (c'est à dire la même chose qu'à coté sauf la sim)

          Pour t'abonner à M6Mobile sans prendre de tel, tu doit voir ça avec eux mais je pense qu'il doit existé un pack sans tel


          Voila, à moi de poser une questions. Quel Sony Ericsson?



          Pas d'accord Jash, l'abo sera le même...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mai 2006 à 21:10:07

            Désimlocké ca veut dire que je pourrais inséré la carte orange sans payer ... Tu t'es trompé !

            Oui c'est possible, tu pourras le faire ça.

            Et pour l'abonnement bah je prendrai un téléphone à 9 euro ou à 1 euro si tu dis vrai.

            Les téléphones à 9-1€ sont des téléphones AVEC abonnement et ils t'obligent à rester 2 ans minimum sans possibilitées de partir ! GROSSE ARNAQUE !

            Je te conseil del e prendre avec abonnement direct, ça tévitera bien des problèmes.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mai 2006 à 21:10:19

              Sony Ericsson W550i, mais si c'est celui exposé... alors que c'est un factice... enfin ca m'étonnerai !

              Je sais que le portable que je veux est un tri-bande, avez vous des infos la dessuS ?
              Bah, m'en tape, il y a TOUJOURS une durée d'engagement ! ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 mai 2006 à 21:16:10

                Citation : Jash

                Les téléphones à 9-1€ sont des téléphones AVEC abonnement et ils t'obligent à rester 2 ans minimum sans possibilitées de partir ! GROSSE ARNAQUE !

                Je te conseil del e prendre avec abonnement direct, ça tévitera bien des problèmes.


                De toute façon, il sera abonné avec une période mini, qu'il prenne un tel ou pas....
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 mai 2006 à 21:17:37

                  Citation : Hawks

                  Citation : Jash

                  Les téléphones à 9-1€ sont des téléphones AVEC abonnement et ils t'obligent à rester 2 ans minimum sans possibilitées de partir ! GROSSE ARNAQUE !

                  Je te conseil del e prendre avec abonnement direct, ça tévitera bien des problèmes.


                  De toute façon, il sera abonné avec une période mini, qu'il prenne un tel ou pas....



                  Ouais, c'est ce que je viens de dire !
                  Mais sera-t-il désimlocké et pour celui exposé en vitrine ?

                  Merci par avance ! ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 mai 2006 à 21:22:22

                    Tiens je viens de faire un tour sur le site de M6Mobile


                    Citation

                    Avec ou sans engagement

                    Vous avez le choix : si vous avez déjà un téléphone prenez le forfait M6 mobile sans engagement.

                    Si vous avez besoin d'un téléphone, l'engagement est de 12 mois seulement.



                    Normalement oui, je vois pas chez qui ils font le locké s'il n'a pas de sim avec... De plus, a qui le vendre?
                    Celui exposé si tu dit que c'est un fake, tu pourra juste le toucher..... Tu aura l'autre qui attend derrière.....
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 mai 2006 à 21:23:51

                      Yahoo merci ! ^^
                      Bonne nouvelle !

                      Edition : Puis-je avoir la page ou tu as lu ceci ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Téléphone seul + Abonnement plus tard

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown