Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

telnet

peux pas envoyer de msg vers hotmail

    16 décembre 2005 à 23:25:26

    bonjour
    j'essaye depuis peu d'utiliser telnet et j'ai deja renconté deux problemes
    - le premier c'est que je n'arrive pas à envoyer de messages vers des adresses hotmail ( en fait j'envoi mais les messages ne sont pas reçus )
    - le deuxieme ce n'est pas vraiment un probleme c'est juste que j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer des pièces jointes en utilisant telnet et si oui comment faire

    mais le plus urgent c'est quand meme mon probleme avec les contacts hotmails

    je vous remerci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 13:08:20

      Bèèèèèèèè !!!! mdr :-° c'est moi Loïc mais tu ma surment reconnu LoL bon je comprend pas ton blem alors jpeux pas te reponde ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 13:10:42

        Citation : H@nipsbaal_lecter

        bonjour
        j'essaye depuis peu d'utiliser telnet et j'ai deja renconté deux problemes
        - le premier c'est que je n'arrive pas à envoyer de messages vers des adresses hotmail ( en fait j'envoi mais les messages ne sont pas reçus )
        - le deuxieme ce n'est pas vraiment un probleme c'est juste que j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer des pièces jointes en utilisant telnet et si oui comment faire

        mais le plus urgent c'est quand meme mon probleme avec les contacts hotmails

        je vous remerci d'avance



        Hotmail : Microsoft censure les mails (aux entrées et sorties de boîtes hotmail), si'ils contiennent des mots comme downloads.php, gallery.php...

        @Lolo.U2: pourquoi tu posts ? il y a un système de MPs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 février 2006 à 15:25:38

          Pourquoi vouloir envoyer des emails par Telnet alors qu'un service comme Gmail peut le faire ? Hein ?
          Ou alors, il existe une fonction mail() en PHP :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ancien validateur du SdZ.

          telnet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown