Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Template

un cours ? un tuto ?

    24 juillet 2006 à 15:06:40

    Bonjour,

    Il serait très utilise de créer un tuto sur les templates ou encore un cours car j'aimerai bien apprendre à m'en servir ...

    Qu'en pensez vous ? Avez vous des adresses sur ce sujet ?

    Bah alors, personne ne sait ...?????
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2006 à 11:28:21

      Qui peut m'aider svp ??? Désolé pour le up ... mais bon :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2006 à 13:19:38

        Bonjour à toi Shenron,

        un cours sur les template, ou un tuto, je ne sais pas si il y a sur ce site, essai dans voir dans http://www.siteduzero.com/tuto-1-8-non-officiels.html (Les tutos rédigés par les membres), ou sinon fait une petite recherche sur google.

        Le principale du template c'est de séparer ton code php du html, ce qui te permet de séparer ton design.

        Il existe pas mal de template, plus ou moins évaluable et sophystiquer, google sera te renseigner.

        En espérant avoir t'apporter quelquechose,
        Bonne continuation ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

        Template

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown