Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Template] PHP, génère-moi cette page !

... je le veux...

    3 décembre 2006 à 16:41:47

    Bonjour,

    Pour info, j'ai suivi le cours Php jusqu'au Tp de création de news (que j'ai à peu près intégré).

    Ce que je parviens à faire :
    - insérer un texte dans ma BDD à partir d'une console de gestion (type celle du TP news) et l'appeler via php pour l'inscrire dans ma page HTML.

    Ce que je souhaite réussir à faire :
    - que la création d'un article génère automatiquement une page html contenant l'article donc, et habillée d'après mon design html.

    Cela fait plusieurs heures que je fais des recherches sur le net et à part me prendre la tête avec les templates, je n'avance pas.

    Sauriez-vous m'indiquer la prochaine étape, ou me dire s'ils existe une commande php qui dirais ceci : lorsque je cliquerai sur "envoyer", tu généreras la page "Titre X", contenant l'article "X".

    D'avance merci pour votre aide :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 décembre 2006 à 16:49:30

      si je comprend bien ,tu veux créer une page pour chaque news ajoutée à la base de donnée ?

      a mon avis, tu devrais continuer de lire les tutos php, tu comprendra alors qu'une même page peut afficher un contenu différent à l'aide des paramètres..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Template] PHP, génère-moi cette page !

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown