Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

temps de téléchargement

    25 octobre 2006 à 10:19:22

    bonjour à tous, voilà ma "question" : j'ai mis en ligne sur mon site un fichier zip d'environ 6Mo en téléchargement seulement quand on lance le download, on a un débit dans les 0.7ko d'où un temps de téléchargement hors du commun. Je pense bien évidement que cela vient de mon hébergeur mais je ne sais comment régler ce problème.

    si qqn pouvait m'éclairer.

    le lien du site :
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2006 à 13:21:54

      Ca peut venir de l'hebergeur.

      Ah oui super long le telechargement.
      Je sais pas change d'hebergeur, test free ou ifrance.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2006 à 13:25:15

        Il me semble que cela vient de ton hébergeur.
        Et que tu ne puisses rien n'y changer.

        C'est pour lutter contre ceux qui veulent mettre de trop gros fichiers en téléchargement.
        Du genre vidéos, films, etc...

        En général, quand le fichier fait moins de 1MB ça passe, après ... c'est limité = 0,7 ko/s.


        Ton hébergeur est gratuit n'est-ce pas ?

        Regarde dans la liste des hébergeurs sans pub gratuits, ils limitent tous les téléchargements.
        Enfin presque tous, c'est aussi une histoire de bande passante nan (demande confirmation) ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        temps de téléchargement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown