Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Test d'entrée du BTS IRIS chez PROMEO (oise-60)

    16 février 2010 à 14:32:33

    Bonjour a tous !

    Voila, je me suis inscrit chez PROMEO dans l'oise (60) pour faire un BTS IRIS.

    Ils m'ont envoyer un dossier a remplir, et un rendez-vous la semaine prochaine pour passé des test d'entrée.

    Je voulais savoir si d'abord ces tests sont difficil ? (je viens d'une terminale S, et je suis actuelement en 1ere année de licence Eco et gestion, je change de filiere)

    Et savoir sur quoi les test portent ? Est-ce d'un niveau de Terminale generale ? des Test en informatique ?

    Et derniere question, je voulais savoir si vous aviez des site, ou on peut s'entrainer pour ces fameux test, car j'aimerais vraiment intégré cette école. Mais j'ai un peu peur pour mon dossier, car connaissant mes capacité, j'ai juste fait le "minimum syndicale" pour avoir mon bac (en gros, j'ai bosser 3 matiere pour avoir mon bac, et basta :s)
    Donc est ce qu'ils sont sévere sur le regarde du dossier ? je ne suis pas un glandeur, mais pendant mes années lycée, je dois avouer que j'etais un peu "fumiste", mais ayant trouver enfin ma voie (bts IRIS), j'ai vraiment envie de m'investir a fond, j'espere que mes erreur passé ne me penaliseront pas :s.

    Merci d'avoir prit le temps de me lire !

    Bonne journée a tous, et bonne programmation ! ^^

    PS: au passage, merci au site du zero pour leur cours, ils sont vraiment utile, continuez comme ca! =)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Test d'entrée du BTS IRIS chez PROMEO (oise-60)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown