Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

texte défilant et CSS

Sujet résolu
    16 avril 2006 à 16:38:21

    J'ai, sur mon site, créer un texte défilant. Je lui ai appliquer du CSS mais cela ne change rien. Voilà les codes

    <marquee class="defil" behavior="slide" scrollamount="6" >Texte</marquee>


    .defil
    {
    color:#00CCFF
    background-color:#000000
    }
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 avril 2006 à 17:12:40

      Comme ca :

      .defil
      {
      color:#00CCFF;
      background-color:#000000;
      }



      au fait la malise marquée est a ne pas utiliser car elel n'est absolument pas valide
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        17 avril 2006 à 12:33:53

        Oops, j'avais pas vu les points-virgules...

        Y'aurait-il une balise de texte défilant valide ? (j'ai passer ma page au HTML validator et la balise est en effet comptée en erreur)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 avril 2006 à 16:05:55

          Citation : Arthas231

          Y'aurait-il alors une balise de texte défilant valide ? (j'ai passer ma page au HTML validator et la balise est en effet comptée en erreur)



          Non, le W3C n'aime pa sce genre de chose, parce que c'est laid, chiant et inutile. Si tu veux vraiment le faire, il te faut uen solution javascript. Vas rechercher sur ce site : http://www.editeurjavascript.com/scripts/ il doit y avoir ton bonheur quelque part :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          texte défilant et CSS

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown