Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Texte et Font différents selon la machine...

oO

    22 octobre 2006 à 15:17:19

    Salut,
    tout est quasiment dit dans le titre, en fait selon la machine, des choses disparaissent sur certaines pages, et quelque fois la police ne passe pas... J'ai testé avec IE et Firefox
    Je vous mets les liens des screens, dites moi si vous avez une idée, car là j'avoue que je sèche...

    Ordinateur ancien :
    Accueil -police
    Page 2 -police +texte


    Ordinateur Portable :
    Accueil +font
    Page 2 -texte

    En clair, pour l'ordinateur ancien, le texte apparaît en entier, même sur la deuxième page, mais la police n'est pas reconnue, que ce soit sur IE ou sur Firefox
    Par contre, sur l'ordinateur portable, la police est bien reconnue, mais du texte sur la deuxième page disparaît ("retour" - "accueil" - "suivant")... Pareil sur IE et FF.
    Sur le plus récent des ordinateurs, celui à partir du quel à été crée la page perso, tout apparaît, donc la police et le texte (retour, accueil, suivant), que ce soit sur IE ou sur FF.


    Donc là je ne sais vraiment pas quoi faire, j'aimerais savoir si vous avez une quelconque idée...
    Je précise que ce qui m'embête le plus est le problème des liens qui disparaissent.

    Voici le site, pour que vous testiez aussi ce que ça donne avec votre machine.


    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2006 à 16:05:12

      Normal, c'est quoi cette famille de police(font-family: Forte;) ?

      Il y a peu de famille compatible mulit-os et multi-navigateur.

      Je crois que ça se résume en gros à :
      arial, trebuchet MS, courrier new, verdana, tahoma

      Faut faire avec.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2006 à 16:55:58

        D'accord, pour la police, c'est pas grave ça.

        Pour le texte par contre, quelqu'un a une idée ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2006 à 18:29:11

          Personne ne sait ? :(
          Je ne sais vraiment pas quoi faire :x
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Texte et Font différents selon la machine...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown