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Texture d'un objet 3D en OpenGL

    6 mai 2023 à 23:58:42

    Bonjour,

    J'essaie d'appliquer la texture suivante à un objet 3D (wolf) mais la texture s'applique n'importe comment sur l'objet. Savez-vous comment l'adapter?

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      7 mai 2023 à 9:43:04

      Tu as quoi comme résultat, du coup ? (je sens bien le soucis d'UV mapping car la texture n'est pas dans le mapping utilisé par le mesh)

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      Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

        7 mai 2023 à 16:42:37

        Salut,

        Si c'est le résultat que tu obtiens, je dois t'avouer que je ne comprend pas trop ce que tu lui reproche, car l'implantation des poils me sembl -- réellement -- correspondre à la réalité...

        Par contre, on ne sait absolument pas comment tu as fait pour obtenir ce résultat.

        Il nous est donc particulièrement difficile (pour ne pas dire "impossible" ;)) de savoir "ce qui pourrait clocher", et, par conséquent de te donner des pistes à suivre pour arranger "le problème".

        Pourrais tu nous fournir un peu de code nous permettant d'avancer?  En particulier, celui qui prend en charge l'application de la texture sur ton objet 3D.

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        Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Et les mots pour le dire viennent aisément.Mon nouveau livre : Coder efficacement - Bonnes pratiques et erreurs  à éviter (en C++)Avant de faire ce que tu ne pourras défaire, penses à tout ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait

        Texture d'un objet 3D en OpenGL

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