Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TF1 et les jeux vidéos...

La passion dangereuse des jeux en ligne :p

22 janvier 2006 à 1:38:10

Citation : Cide

C'est quand meme un bel extreme la :/

En arriver a plus manger, insulter, voir devenir violent face a ses parents (grand parents) et sécher les cours oO et pas se laver



J'aime bien quand elle dit "Il se lave une fois par semaine", tout le public fait "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaark". Il a du avoir la honte de sa vie, héhé, bien fait pour lui :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 janvier 2006 à 1:49:12

Citation : denis2222

Elles sont énorme ces vidéos

qunlqun a un lien pour celle de driss ? ( le ptit con ? )



P.S: Gamer man pourquoi tu met toujours Bisous a la fin de tes posts ? ( ca craint ^^ )



Oh :o un revenant :lol: !!

N'importe quoi ces reportages. J'ai toujours été choqué par la manière dont il considère les joueurs. Ils en font toujours l'apanage du mal, de la violence, etc ... Ils soulèvent rarement le fait que si certains joueurs s'enferment autant dans les jeux vidéos, c'est que le monde réel ne leur plait. C'est peut être lâche, mais peut être aussi que les solutions plus nobles n'ont rien données.
En ce qui me concerne, ça a été un peu le cas fut un temps. Ca n'allait pas très bien, je n'avais gout à rien, et je passais donc mes journées (environ 16h) a jouer (surtout On-Line). Puis j'ai eu une copine formidable (toujours avec :p ) et du coup j'ai vraiment énormément ralentie ma vie de joueur.

J'ai réussis a expliquer a ma copine que quand je joue a Cs ou Ns, c'est pas le plasir de tuer l'adversaire, mais de remporter une victoire, un but. Or, le but dans Cs/NS et très très très souvent de tuer l'adversaire. Si c'était de le chatouiller, je prendrais autant de plaisir (si le game play était aussi interessant biensur. D'ailleurs il y a des maps fun où il ne faut pas forcément tuer l'adversaire, et elles sont tout aussi fun justement).

Le plus drôles ce sont toutes les généralités et toutes les conséquences qu'ils tirent de leurs reportages. Les gens en font tout un amalgame et créent des stéréotypes débiles. Et ensuite tu peux avoir "mauvais genre" sans que les gens prenent la peine de te comprendre.

Je m'égare beaucoup là dites moi :lol:

Ps : Vous vous souvenez d'un reportage Strip-tease, avec un vieil homme qui vient de recevoir son ordinateur portable. Il veut devenir webmaster. C'est assez drôle, je ne dévoilerais rien, je vous laisse trouver ça sur Google.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 janvier 2006 à 10:22:56

Celle là ? :p :
Franchement, j'aurais été le mec du hotline j'aurais pas tenu :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 janvier 2006 à 10:29:49

Woaaw ... :-°
Franchement, on dirait un sketch des Deschiens ... :lol:
Ils sont exceptionnels les p'tits vieux !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 janvier 2006 à 13:35:42

Roh putain Driss, mais c'est quoi cette pauvre merde qui insulte sa famille ? o_O

Déjà, c'est clair que vu l'éducation des parents, faut pas s'etoner qu'ils aient plus aucune autorité..Mais quand même
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 janvier 2006 à 13:39:08

kakashi, je l'avais déjà vu cette vidéo elle est trop forte (sur kamazutra.be) !

Citation : les moches

Attend. Il doit y avoir un système


Citation : L'autre barlos

Ca fait de la muchique (il parlait du son de windows quand il y a uun avertissement mdr)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mars 2006 à 17:06:49

lol clair c'est exellent ^^
moi je me dit que les gens qui sont comme ca avaient déja quelques problèmes psychoogiques avant de jouer... enfin c'est mon avis!!
moi je jou ... mais ca me fait vite chier... je ne vois vraiment pas comment on peux passer sa journée a jouer...

dès fois je me dit qu'il vaut mieux être accro au shit plutôt qu'aux Jeux vidéos... au moin t'as une vie sociale ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mars 2006 à 19:12:27

Citation : Gamer_man

Ne marche pas avec firefox (ok avec internet explorer ainsi que firefox).


Donc, si j'ai bien compris, ca marche pas avec firefox, mais avec firefox ca marche! :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mars 2006 à 22:45:34

Laissons les morts reposer en paix...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter