Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

The gimp

fichier introuvable

Sujet résolu
    13 février 2007 à 23:10:31

    Bonjour à tous.
    je viens de télécharger the gimp, mais arrivé a la recherche de la police pour ouvrir, le programme m'affiche un message d'alerte me disant que le fichier libgimp-2.0-0.dll est introuvable.
    Comment régler ce problème?
    Merci d'avance.
    Terry

    Edit:J'ai rechercher dans le dossier 'bin et j'ai vu qui il avait le dossier libgimp-2.0-0.dll, et alors, pourquoi il me dit que il ne trouve pas le fichier libgimp-2.0-0.dll.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 février 2007 à 22:41:19

      Désinstalle et réinstalle ou répare !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        15 février 2007 à 18:14:37

        j'ai eu une erreur similaire (en installant la version 2.2.13 de gimp)
        j'ai remarqué que l'installation avait créé un chemin du genre
        "Program Files\...\gimp\gimp\..."
        où les ... sont des dossiers quelconques
        gimp affichait une alerte au démarrage car il ne trouvait pas un fichier situé normalement dans le dossier "Program Files\...\gimp\
        le fichier se trouvait en fait dans le 2ème dossier gimp (il a suffit de placer les fichiers dans le premier et tout est redevenu normal)

        si tu n'arrives pas à résoudre ton problème regarde si le message d'alerte t'indique le chemin complet du fichier et regarde s'il est bien à l'endroit indiqué
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        The gimp

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown