Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

The World Under

    30 octobre 2006 à 19:15:12

    Image utilisateur
    Mon prénom ou pseudo: Ronan allias Firedog

    Mon âge : 16 ans

    Ma région : France / Bretagne/ Rennes

    Mes passions : La créations de Mmorpg

    Mes compétences dans le C/C++:
    -J’apprends le C/C++ sur le Site du Zéro et après grâce à des livres

    Mon Fournisseur d'accès Internet : Alice

    Débit de ma connections : 524 kb je croit

    Comment j'ai connu le Site du Zéro : beaucoup de personne me l’on recommander




    Mon projet



    The World Under est MMORPG de conbats entre groupes 4 groupes au debut vous cree votre perssonage comme vous voulez ( ex : la couleur de cheveux de peau, la taille du perssonnage,
    la grosseur du perssonage, ses trait de caractére , vous répartisser sa force dans tes catégorie exenples si vous voulez qui soit fort en corps a corps ou qu’il a beaucoup de précisstion , beaucoup d’agiliter,vous choissiser votre clan vaut armee et vous partez au conbats .
    une fois le tenps du conbat terminer ( ex : vous avez tuer 20 mec alors vous gagnier
    exenple 20 000 $ et avec cette argent vous vous acheter des arme un equipement de protections des remaide et plein d’autre chose pouvant vous servir pendant le conbat .) Vous gagnier aussi des points d’experiences pour pouvoir améliorer vos force et vous différent perssonaliter . Mais je pensse que le but de tous le monde dans se jeux sera de se faire connaître .


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    De 2 codeur C/C++
    De 2 modéliseur
    De 2 scénariste

    Informations supplémentaires



    Contacter moi par MP pour me demander mon adresse MSN
    Ou après se post
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    The World Under

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown