Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Theme K750

theme de ragnarok

    9 février 2006 à 21:38:01

    salut tous le monde,
    alors je propose mon premier theme sur le sujet ragnarok pour le mobile K750, je vais d'ici peu mettre une version K700, si vous le voulez pour un mobile en particulier demande le moi , pour ceux qui aime ou que ca interesse :

    cliquez ici pour telecharger le theme

    cliquez ici pour visualiser un apercu(desolé la qualité est par top top mais bon sur le mobile c'est pas comme ca)

    merci d'etre indulgent c'est mon premier theme et comme theme ce n'etait pas le plus facile je pense ^^

    si vous trouvez la moindre anomalie ou bug ou trucs que vous trouvez pas bien, dites le je me ferais un plaisir "d'essayer" de corriger cela.

    Merci a tous !!!

    pour les modos ou valideurs ou tous le staff : je ne fais pas de pub je propose juste ma creation a ceux que ca pourrait interresser, d'ailleur je ne vois pas a quoi la pub servirait, moi le l'ai alors !!!

    edit : j'ai refait le theme avec resolution de bug + essait d'un highlight donc si vous le voulez retelecharger le !!! merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Theme K750

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown