Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thèmes des recrutements

Venez les poster

Anonyme
    29 décembre 2006 à 15:29:48

    Bonjour à tous :)

    Étant moi même beaucoup présent (en tant que lecteur) sur le forum "Recrutements pour vos projets" j'ai trouvé dommage d'avoir du mal à se repérer parmis les tas de thèmes proposés. C'est pourquoi j'ai fais ce topic dans lequel vous allez pouvoir y mettre le thème de votre recrutement. :)

    Cela permettrait aux zéros qui cherchent à s'intégrer dans une équipe de trouver plus rapidement les sujets qui l'intéresse :D
    Ce topic peut aussi faire avancer plus rapidement les recrutements, car des fois nous avons du mal à trouver les thèmes que nous voulons :p

    Alors, je vous propose une méthode pour poster le thème de votre recrutemnt. A quoi va tenir ma méthode .... suspens .... à un formulaire que voici:

    Pseudo: Cerber
    Thème du site: Jeu en PHP
    Type de recrutement: Codeurs php et javascript, graphiste.
    Lien du topic concerné: http://www.siteduzero.com/suite_du_lien

    Bon comme je sais qu'il n'y aura pas grand monde qui respectera la méthode proposée si je ne donne pas le Zcode qui va avec, alors le voici:

    <gras>Pseudo:</gras>
    <gras>Thème du site:</gras>
    <gras>Type de recrutement:</gras>
    <gras>Lien du topic:</gras>


    Ceux qui ne recpectent pas cette mise en forme ne verront pas leurs sujets présentés dans ce post. Pourquoi ? Car c'est moi qui suivra le topic, et je n'aurais pas toujours le temps de lire des pages entières, et donc je me repèrerai vite avec cette mise en page ;)
    Bien sur ne seront répertoriés que ceux qui respèctent les règles de recrutement posées en post-it :)

    Les différents thèmes



    "J'attends vos propositions"

    Bonne journée à tous et bonne chance pour vos recrutements :)

    Ps: Je pense bien faire en ajoutant ce topic, si ce n'est pas le cas, excusez moi. J'ai bien fais une demande avant de le poster, mais aucune réponses ne m'est parvenue :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Thèmes des recrutements

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown