Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thèse professionnelle Interview management libéré

    30 novembre 2015 à 15:30:38

    Bonjour,

    Dans le cadre de ma 5éme année au CESI, je réalise une thèse professionnelle qui porte sur les nouvelles formes de management en entreprise.
    Afin d’orienter mes recherches, j'ai mis en place un
     questionnaire anonyme de 19 questions.
    Ma problématique : Comment le management libéré peut-il bouleverser le modèle managérial Français ?

    Ma phase d'enquête étant bientôt terminée, je voudrais compléter mon étude par deux interviews :

    Je cible deux cas spécifiques qui me permettront d'approfondir le sujet de mon questionnaire. 
    Je recherche un coach agile ou une personne qui pratique l'agilité en entreprise depuis quelques années, afin de recueillir ses impressions et son ressenti
    sur le futur des méthodes agiles. 

    Je recherche également, une personne travaillant dans un service RH. Je souhaiterais discuter avec elle de l'impact de la communication
    sur le bien être des salariés. Il sera question ici plus de risque psycho-sociaux et du bien-être au travail.

    Une interview devrais durer environ 10 minutes, sauf si bien sur vous pouvez me consacrer plus de temps. Je vous invite à me contacter directement sur le forum, par message privé ou par mail (foliolur@gmail.com) si vous êtesintéressés. Si vous souhaitez plus d'information je me tiens à votre disposition. 

    Cordialement,
    Urrutia Laurent 

    -
    Edité par foliolur 30 novembre 2015 à 15:30:55

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2016 à 17:15:52

      Bonjour, avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?

      de mon côté je suis plutôt à classer dans le rang des détracteurs des nouvelles formes d'organisation du travail, notamment le lean au sujet duquel j'ai écrit un livre et coécrit un reportage sur canal+.

      Je suis expert agréé par le ministère du travail en expertise CHSCT et conventionné par l'assurance maladie pour la prévention des risques dans les entreprises. Je peux vous donner qq pistes si vous voulez, mais pas dans le sens d'une mise en valeur de l'entreprise agile :-)

      je suis joignable en mp : b.j (a) free.fr

      j'ai un projet de cours que votre expérience pourrait permettre de commenter utilement, si vous avez le temps de faire un tour...

      https://openclassrooms.com/courses/3510956?status=waiting-for-publication

      cordialement,

      bj

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Thèse professionnelle Interview management libéré

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown