Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thread pour jouer un son avec WinSound

Anonyme
    17 mars 2015 à 15:49:33

    Bonjour,

    Ce que je souhaite à travers mon programme (un émulateur), c'est que quand il doit jouer deux sons successifs: si le premier son n'est pas terminé tandis que le deuxième commence, alors j'arrête le premier son et je commence à jouer le deuxième.

    Pour cela j'ai fait le code suivant:

    def jouer_son():
        while len(lister_threads()) > 2:
            del lister_threads()[0]
        Thread(target=lambda: PlaySound("Son\Bip.wav",SND_FILENAME)).start()



    (La fonction lister_threads porte en fait le nom de enumerate du module threading, mais je l'ai renommée pour ne pas la confondre avec la méthode itérative enumerate.)

    Le code ci-dessus fonctionne, mais ralentit l'émulateur. Auriez-vous une méthode plus efficace ?

    PS: J'ai essayé également avec Event et set du module threading, mais le résultat est le même.

    -
    Edité par Anonyme 17 mars 2015 à 15:55:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Thread pour jouer un son avec WinSound

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown