Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thrive

    23 décembre 2011 à 12:54:37

    Bonjour à tous,

    Je voulais vous faire partager un reportage que j'ai vu tout le reportage n'a pas de lien avec la science mais la première demi heure parle de l'espace et des ovnis c'est un reportage que je conseil à tous de regarder

    http://www.youtube.com/watch?v=Ol4qIhp9fmU&feature=share

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2011 à 14:22:59

      "en 1921, Einstein a reçu le prix Nobel pour avoir découvert que lorsque de l'énergie est libérée dans l'univers, la plénitude en émerge" :lol:
      J'ai pas été plus loin
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mon tuto de physique | L'algèbre linéaire | Mon tuto sur les complexesZeste de Savoir | Dieu ne joue pas aux dés, il saute à la corde
        23 décembre 2011 à 15:14:47

        lol il faut allé plus loin ça deviens super intéressent après et crois moi c'est un reportage qui va te faire réfléchir ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2011 à 11:03:34

          Entre fumette scientifique et théorie du complot… >_<
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            29 janvier 2012 à 0:43:20

            Retiré de Youtube "par l'utilisateur"... (tiens, je propose qu'on en fasse une théorie du complot)

            Pour ceux qui veulent voir ce bijou : http://interobjectif.net/thrive-que-fa [...] -en-francais/
            La citation est à 9 minutes..
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Thrive

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown