Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thunderbird & Egnimail (PGP)

Ca ne fonctionne pas !

    15 mars 2016 à 18:36:45

    Bonjour :),

     Voila je suis ici car je suis le cours sur "Échanger par e-mail en toute sécurité" mais le soucie c'est que rien ne marche, je m'explique.

    1) Sur Windows, j'ouvre Thunderbird avec l'extension Egnimail, je suis les étapes d'assistance pour crée ma clef publique & privée, et au moment de la création de la clef, rien ne bouge même 4h après.

    J'ai désinstaller, re-installer, toujours rien.

    2) Sous Linux, j'ouvre Thunderbird avec l'extension Egnimail, je suis les étapes, mais la une erreur : Manque GnuPGP, je l'installe, la version 1 & 2, et toujours la même erreur... je sais plus quoi faire...

    3) Sous Android, j'installe OpenKeychain, la j'arrive à crée mes clefs (Public & Privée), j'arrive à exporter ma clef privée, mais j'arrive pas a exporter ma clef public, je la vois mais impossible de l'exporter dans un fichier.... comment faire ?

    Mon but, est de récupérer ses clefs pour pouvoir l'importer dans Egnimail.

    Je m'arrache les cheveux la !!!

    Merci :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 août 2016 à 13:28:48

      je me permet de relancer ce sujet qui me concerne également, impossible de faire cette exercice car je ne parviens pas à configurer Enigmail et GnuPGP dont le téléchargement est interminable...

      Voici une capture d'écran du téléchargement. Pour info, ça fait plusieurs heures qu'il n'a pas bougé - -'

      Merci d'avance pour votre aide.

      -
      Edité par cellulaire 11 août 2016 à 13:31:16

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Thunderbird & Egnimail (PGP)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown