Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[TI Basic]Documentation ou liste des fonctions

Sur une Ti 89 Titanium

Sujet résolu
    26 juin 2007 à 19:24:26

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une TI89 Titanium et je voulais voir comment celle ci pouvais se programmer, je me lance donc dans la lecture fastidieuse du manuelle et quand je regarde une fonction qui m'intéresse je tombe sur un obscur : "Introduction d'entrée/sortie. Voir chap. VII et chap.33, manuel CD" mais je ne sais pas quel est ce fameux manuel CD.
    Je cherche donc un site qui a la manière des documentations des langages informatiques "classique" donnerais un résultat exhaustif ou alors si vous avez un tutoriel des fonctions graphiques et des autres fonctions avancées d'une Ti89 Titanium car le reste ça ne change pas vraiment des autres langages :) .

    Merci d'avance pour vos réponses il se peut que un topic parlant du même sujet existe déjà mais la fonction recherche me renvoie semble autant cassé que Lisa donc :o .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 juin 2007 à 0:06:21

      si on te demande un CD c'est qu'il devrait y avoir un CD, le manuel est sur le CD et il y a d'autres choses dessus suivant la calculatrice ou le vendeur
      sinon il me semble que sur le site de TI il devrait y avoir ce que tu cherches

      edit : voilà j'ai trouvé un manuel d'utilisation : manuel d'utilisation : c'est un PDF donc tu ne le verras peut-être pas sur ton explorateur internet
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2007 à 10:39:56

        Merci pour ce manuel je re regarderais mais il ne me semblait pas avoir trouvé ce manuel sur le CD :) .

        Merci beaucoup en tout cas :) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 juin 2007 à 16:43:09

          si si ! il y a le manuel sur le CD ! en anglais en français en espagnol en allemand et encore d'autres langues ( et en plus tu devrais même avoir une application de calculatrice qui permet de te donner une aide sur les fonctions ( catalogue et touche [+] lorsque tu l'as activée ) )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [TI Basic]Documentation ou liste des fonctions

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown