Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

timer tache courrente durer trop courte

    1 août 2022 à 1:26:54

    bonjour

    j ai un timer pour executer une tache courente mes dans cette tache a la fin j ai ajouter une autre tache a declanchement a heure fixe du coup a se moment la le timer et trop cour et boucle avent la fain de la tache complementaire  y aurai t il posibiliter que quand la tache a heure fixe se lence quel dise au timer ajoute moi 20 seconde de plus a la volee avent que le timer  boucler ?

    ou allort  je stop le timer et je le desactive des que la tache a heure fixe demare et je le reactive et relance apres la tache a heure fixe

    j ai une preference pour la premiere option si c est possible et sa ferai plus propre

    -
    Edité par FRED92G 1 août 2022 à 1:27:19

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 août 2022 à 10:52:32

      la seconde est mieux selon moi, et si tu ajoutes 20s, il faudra penser à les retirer pour le prochain tour.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 août 2022 à 14:02:13 - Message modéré pour le motif suivant : Les messages en lettres capitales ne sont pas tolérés


          1 août 2022 à 16:20:14

          pourquoi créer plusieurs sujets pour la même problématique ? ta compréhension de la sélection d'éléments dans un document html via javascript.
          as-tu fait les cours que je t'ai indiqué ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 août 2022 à 18:19:58

            umfred a écrit:

            pourquoi créer plusieurs sujets pour la même problématique ? ta compréhension de la sélection d'éléments dans un document html via javascript.
            as-tu fait les cours que je t'ai indiqué ?


            j ai essayer mes pas trop comprie et je prefere faire  plussieur poste comme sa je c est avec quel  truc sa va dans mes projet
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            timer tache courrente durer trop courte

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown