Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Timestamp et base de donné !

Sujet résolu
    14 janvier 2006 à 21:29:09

    Bonjour,
    j'explique d'abord ce que je veux :

    Des que un membre click sur un lien special(on va dire une pub) l'heure a laquelle il l'a cliqué s'enregistre sur la bd, sa c'est ok je sais faire avec la fonction date.

    Par contre, je voudrai que le membre ne vois pas cette pub une seconde fois avant 24heure, je pense qu'avec le timestamp c'est possible avec time().
    Le truc c'est que je sais pas associé la fonction time() et ma date inscrite sur la base de donné !

    Si vous savez comment faire...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 21:53:34

      Salut,

      tu récupere l'heure en seconde lorsque l'utilisateur clique sur la pub, avec time();

      Puis quand t'il revient, tu appel ta table SQL, et tu regarde combient de temps ca fait qu'il est revenu :

      $heure = time();

      $sql = mysql_query("SELECT * FROM `ta_table` WHERE utilisateur='".$_SESSION['utilisateur']."' ");

      while ($donnees = (mysql_fetch_array($sql)) {

      if ( ($heure - $donnees['time']) > (24*3600) ) {

      echo "affichage de la pub";

      }
      else {

      echo "pas de pub";

      }

      }
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2006 à 12:51:43

        merci beaucoup !
        j'ai appliqué ton principe a mon si marche super bien !

        MErci !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Timestamp et base de donné !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown