Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TinyMCE et balise more

Sujet résolu
    11 janvier 2011 à 13:50:19

    Bonjour ! :)

    J'utilise TinyMCE 3.3.9.2 pour le textarea d'un form et je souhaiterais utiliser la balise "more" qui apparemment est prévue pour faire un "lire la suite" mais impossible d'activer le bouton correspondant .... quel plugin utilisé etc ?

    Si vous avez une idée, je suis preneur, merci !! ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2011 à 14:24:33

      TinyMCE n'a pas de forum pour le support ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 janvier 2011 à 14:36:11

        Au moins ta réponse a le mérite d'être claire...

        Avant de poster ici j'avais bien sûr jeté + qu'un oeil sur Google, le SdZ et le site de TinyMCE ses FAQ et son forum (en anglais), mais je n'ai rien trouvé de concluant.
        Tu te doutes du nombre d'occurrences que j'ai pu trouvé en faisant une recherche avec le mot clé "more"......

        Je pensais de + qu'en postant ici ça aurait pu rendre service aux autres.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 janvier 2011 à 15:16:59

          C'est bien que tu aies fait des recherches, seulement c'est loin d'être un "produit" que tout le monde utilise alors pour espérer trouver une réponse intéressante ici je te souhaite de la chance. T'en auras davantage que sur le SDZ, et l'anglais c'est pas la mer à boire.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 janvier 2011 à 22:07:37

            Un TRES GRAND MERCI pour ton aide Desolation !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 janvier 2011 à 21:33:00

              Ca pue l'ironie ou c'est moi ?

              Si c'est moi, pense à mettre ton sujet en résolu à l'aide du bouton approprié ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              TinyMCE et balise more

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown