Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[tinyXML] gros problème

    4 avril 2008 à 11:27:26

    Bonjour,

    Voilà j'ai un projet en tête qui n'essitera une sauvegarde de donnée dans un fichier, je pense que le format XML est le plus adaptée pour pouvoir accéder facilement aux diverses informations.

    Je me suis renseigné à droite et à gauche et j'ai repérée TinyXML comme parser.
    Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à l'installer ...

    Une personne ici connait la procédure à suivre ? (j'ai déjà essayé de faire comme indiqué sur develop.com mais j'ai pas compris :/ )

    Merci d'avance.
    Noodle Juice.


    ps : oui, aussi. connaissez vous une libraire me permettant de gérer les dates ? et un tuto qui va avec ? car j'ai rien trouvé de concluant. Il faudrait que je puisse connaître la semaine et je jour (lun,mar,mer ..)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2008 à 12:07:15

      Pour tinyxml, tu inclus "tinyxml.h" dans ton projet et les fichiers qui en ont besoin. Si tu compte utiliser la STL, ajoute un #define TIXML_USE_STL, sinon il faut aussi inclure tinystr.h je crois. Et puis tu ajoutes les cpp que tu compileras avec ton projet. Et normalement, ca devrait marcher.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2008 à 12:14:24

        Ok je vais essayer cela.
        Faut vraiment que je m'habitue à l'anglais car là j'ai du mal :/


        Par contre, j'ai entendu dire qu'elle était trés limité comme lib, c'est vrai ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2008 à 12:30:27

          Perso, je commence uste à l'utiliser depuis le début de la semaine, donc pour le moment ca va. Ceci dit, ca fait partie de l'argumentaire de son auteur : un lib très accessible et simple à utiliser, au détriment des fonctions plus avancées que peuvent proposer d'autres librairies. Perso, pour ce dont j'ai besoin, elle devrait tout à fait convenir!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 avril 2008 à 13:59:52

            Le problème c'est que je dois lire un fichier qui risque de grossir avec le temps et de devenir imposant.

            Quel autre parser vous me conseillerez avlors ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 avril 2008 à 18:28:23

              Up, personne pour me conseiller ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 avril 2008 à 20:29:01

                pour les date : boost::date
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [tinyXML] gros problème

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown