Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Titre d'un pop up

    22 janvier 2009 à 12:54:23

    Bonjour,

    Après plusieurs recherches peu concluantes, j'aimerais savoir comment modifier le titre d'un pop up.
    Par exemple, dans mon script, après avoir saisi le login et le mdp, un pop up s'affiche pour m'annoncer si la connexion s'est bien établie ou pas. Sauf que par défaut, j'ai un titre moche qui s'affiche :

    Image utilisateur

    J'ai essayé avec des setTitle, des title, etc mais rien n'y fait (ou bien je sais pas faire vu mon niveau en java :p).

    J'ai laissé une partie du code de mon script en bas de ce message, en espérant que quelqu'un puisse me donner un coup de pouce.

    ----------------------------

    if ( login == logs[i] && password != pass[i] ) {
    alert('Invalid Password');
    document.formulaire.password.focus();
    break;
    }

    if ( login != logs[i] && i == (logs.length-1) ) {
    alert('This login does not exist.');
    }
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2009 à 16:56:00

      C'est tout simplement impossible, alert() n'a pas été prévu pour créer une popup paramétrable mais pour afficher un avertissement. Et au moins on sait à quel site appartient l'avertissement, c'est bien mieux ainsi ;) .

      Citation : SelfHTML

      L'apparence de la fenêtre de dialogue dépend du système d'exploitation et du navigateur utilisé. Ce qui signifie que vous ne pouvez formater la boite de dialogue qu'au moyen de caractères de contrôle. Il n'y a pas d'autres possibilités de formatage.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Titre d'un pop up

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown