Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Titre incorrect}} Important

20 juillet 2011 à 0:53:40

salut!! comment allez vous? j'espere que tout va bien.
est ce que quelqu'un peut m'aider svp? je veux realiser un script permetant de faire fofiler un div comme un slideshow, comme le panneau publicitaire de la page d'acceuil de yahoo. merci!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juillet 2011 à 8:51:34

Salut,

Le principe du Site du Zéro, c'est d'apprendre. Essaie de suivre des tutos pour apprendre les bases du JavaScript et tente de faire le script par toi-même. Nous t'aiderons volontiers si tu as des problèmes, mais nous ne ferons pas le script à ta place.

De plus, un recherche sur slideshow te donnera le plus gros de la réponse. Donc cherche un peu ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !
21 juillet 2011 à 16:19:28

allez je t'oriente même un peu plus, une petite recherche google sur "content slider" te mettra sur la piste ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2011 à 0:33:16

<head>
<style type="text/css">

</style>
</head>
<body>
<div id="parent" style="height:100px;width:100px;background-color:red;border:1px solid black;display:none">1</div>
<div id="parent" style="height:100px;width:100px;background-color:green;border:1px solid black;display:none">2</div>
<div id="parent" style="height:100px;width:100px;background-color:yellow;border:1px solid black;display:none">3</div>
<div id="parent" style="height:100px;width:100px;background-color:blue;border:1px solid black;display:none">4</div>
<div id="parentww" style="height:100px;width:100px;background-color:gray;border:1px solid black;display:none">5</div>


<script type="text/javascript">
var els = document.getElementsByTagName('div'), actual = 0;
		function slide(){
			if(els[actual].style.display == 'none' && els[actual].id == 'parent'){
			els[actual].style.display = 'block';
			els[actual].style.position = 'absolute';
			if(actual >= 4){
				actual = 0;
			}
			}
			actual++;
	}
	
			slide();
			setInterval("slide()" ,2000)
</script>
</body>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2011 à 14:45:50

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Titre du sujet à modifier


Bonjour,

Ce topic a un titre qui ne décrit pas précisément le sujet, ou il est écrit en majuscules. Les titres peu clairs rendent le forum plus difficile à lire et moins agréable pour tous.
Étant donné que ton message est par ailleurs bien présenté, je t'invite à modifier le titre du sujet pour le clarifier.

Le titre idéal devrait résumer ton problème ou ta question en une petite phrase. Voici quelques liens pour t'aider à choisir au mieux ton titre :


Comment fait-on pour éditer un titre ?

Si tu es l'auteur du topic, tu peux uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.

Attention : merci de modifier ton titre dans les plus brefs délais, sans quoi le sujet sera fermé.

Merci de ta compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
25 août 2011 à 3:17:23

C'est ce que j'arrive a faire, est ce que quelqu'un peut m'aider a faire mieux SVP? merci!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 août 2011 à 7:09:26

Mauvaise réponse
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !