Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Titre }} Pubs

Sujet résolu
28 avril 2006 à 20:30:39

Bonjour !
Je ne m'y connais pas trop en pub, quel est le type de pub le mieux ?
CPM ?
CPC ?
Où puis-je avoir des pubs à afficher ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 avril 2006 à 20:37:17

Personnellement, je te conseille Google Adsense ! :)
Il y a un tuto de M@teo21 qui explique beaucoup de choses sur cette régie !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2006 à 14:19:50

Re !

Je sais, ce sujet est vieux, mais je me suis dit que c'était mieux de remonter un vieux sujet que d'en recréer un avec le même titre :p

(D'ailleur, ce serait bien un bouton rechercher dans ce forum, non ?)

Donc voici ma nouvelle question : dans le règlement de google Adsense, c'est écrit de ne pas modifier le code des pubs, mais une grande partie de chaque pub est entouré par "<!-- //-->", donc considéré comme commentaire, non ? Je dois les laisser, ou les retirer ?
Les pubs s'affichent correctement, et je reçois de l'argent lorsque quelqu'un clique dessus, mais j'avoue que les "<!-- //-->" me font douter...

Sinon, quelqu'un m'a dit que les CPM rapportent plus, mais google adsense n'en propose pas. Est-ce une bonne idée de s'inscrire à une autre régie ? Ai-je le droit de mettre des publicités d'une autre régie dans les mêmes pages ?

Merci à tous ceux qui me répondront. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 août 2006 à 10:04:05

si le navigateur, enfin si il y en reste ne connait pas la balise script les <!-- //--> feront pasé le script en commentaire au lieu de l'afficher comme texte à l'écran
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2006 à 10:29:09

Ok, mais sinon, pour ma deuxième question : quel est le mieux ? CPM ? CPC ? Est-ce une bonne idée de s'inscrire dans une autre régie pour avoir des CPM ? Est-ce que j'ai le droit de mettre des publicités d'une autre régie dans les mêmes pages ?

Perso, j'ai l'impression que je ne gagnerai jamais rien avec les CPC... Personne ne clique sur les pubs... si ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 août 2006 à 4:36:59

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Le titre du sujet est incorrect


Bonjour,



Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou le titre est en majuscules. Vous pouvez re-poster votre sujet en rectifiant ce point.

Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter