Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Titre }} Pubs

Sujet résolu
28 avril 2006 à 20:30:39

Bonjour !
Je ne m'y connais pas trop en pub, quel est le type de pub le mieux ?
CPM ?
CPC ?
Où puis-je avoir des pubs à afficher ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 avril 2006 à 20:37:17

Personnellement, je te conseille Google Adsense ! :)
Il y a un tuto de M@teo21 qui explique beaucoup de choses sur cette régie !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2006 à 14:19:50

Re !

Je sais, ce sujet est vieux, mais je me suis dit que c'était mieux de remonter un vieux sujet que d'en recréer un avec le même titre :p

(D'ailleur, ce serait bien un bouton rechercher dans ce forum, non ?)

Donc voici ma nouvelle question : dans le règlement de google Adsense, c'est écrit de ne pas modifier le code des pubs, mais une grande partie de chaque pub est entouré par "<!-- //-->", donc considéré comme commentaire, non ? Je dois les laisser, ou les retirer ?
Les pubs s'affichent correctement, et je reçois de l'argent lorsque quelqu'un clique dessus, mais j'avoue que les "<!-- //-->" me font douter...

Sinon, quelqu'un m'a dit que les CPM rapportent plus, mais google adsense n'en propose pas. Est-ce une bonne idée de s'inscrire à une autre régie ? Ai-je le droit de mettre des publicités d'une autre régie dans les mêmes pages ?

Merci à tous ceux qui me répondront. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 août 2006 à 10:04:05

si le navigateur, enfin si il y en reste ne connait pas la balise script les <!-- //--> feront pasé le script en commentaire au lieu de l'afficher comme texte à l'écran
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2006 à 10:29:09

Ok, mais sinon, pour ma deuxième question : quel est le mieux ? CPM ? CPC ? Est-ce une bonne idée de s'inscrire dans une autre régie pour avoir des CPM ? Est-ce que j'ai le droit de mettre des publicités d'une autre régie dans les mêmes pages ?