Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TNT sur mon pc?

    16 janvier 2006 à 18:57:35

    Salut
    j'ai vu que la chaine W8 ou 9 lol j'ai oublier propose les simpsons le midi....et moi je suis un grand acro des simpsons ^^
    donc vu que j'ai une carte tuner tv qui n'est pas compatible tnt sur mon pc, mais j'ai ma freebox qui je crois est compatible TNT (V3) ya t'il un moyen de faire passer la tnt sur mon pc ? Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2006 à 19:09:39

      Tu parles du multiposte ? Tout est expliqué sur le site de free ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2006 à 19:24:23

        Déjà regarde si t'es en zone couverte par la tnt.
        Ensuite, vas regarder sur le site de Free comme l'a dit BeBer pour les explications.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2006 à 20:19:06

          Oue merci de vos infos, mais bon j'ai lu tout, mais j'arrive pas a trouver si ca applique un changement dans le forfait ? Merci :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2006 à 21:12:58

            Chez Free il n'y a jamais de changement dans le forfait, c'est tout a 30€, surtout que tu peux déjà l'avoir sur la TV... Il faut juste accepter les CGV sur le site de free si ce n'était pas déjà fais, et suivre le tutorial ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              16 janvier 2006 à 21:17:21

              Citation : Re$ invader

              Déjà regarde si t'es en zone couverte par la tnt.
              Ensuite, vas regarder sur le site de Free comme l'a dit BeBer pour les explications.


              Peu importe avec Free, où que tu sois, tu as la TNT.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 janvier 2006 à 21:18:09

                Tiens se me fait penser à quelqu'un, moi aussi j'aime les simsons et j'ai FREE donc c'est ultra simple tu télécharge le petit programme, tu regardes le petit tutoriel qu'il y a, tu mets ta BOX à jour tu lance le programme et hop tu te mets sur W9 et ta les simsons sur ton PC tranquille! Je précise je n'ai aucune carte TV ou autre! Juste la box ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 janvier 2006 à 22:10:35

                  Citation : Jonas01

                  Salut
                  j'ai vu que la chaine W8 ou 9 lol j'ai oublier propose les simpsons le midi....et moi je suis un grand acro des simpsons ^^
                  donc vu que j'ai une carte tuner tv qui n'est pas compatible tnt sur mon pc, mais j'ai ma freebox qui je crois est compatible TNT (V3) ya t'il un moyen de faire passer la tnt sur mon pc ? Merci d'avance :)


                  C'est W9 (M6 à l'envers ;))
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 janvier 2006 à 23:08:18

                    J'utilise FreePCvcr qui permet de d'avoir une interface sympa sur ton PC pour voir les chaines TV, il est programmable et permet l'enregistrement de chaines.
                    Si tu as une bonne connexion tu pourras surement utliser plusieurs flux video et donc enregistrer ou regarder plusieurs chaine en meme temps.

                    Si tu as la reception TV par free tu n'as pas besoin de carte tunerTV ni de decodeur TNT.

                    tu peux recuperer ce programme sur freenews.fr
                    je te conseille de lire leur explications tres interressantes :)
                    http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6091

                    voila
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 janvier 2006 à 23:50:55

                      roh ca fait plaisir tout ça, je vais pouvoir regarder gae one :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      TNT sur mon pc?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown