Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic Unique] Windows Vista

Explications

29 janvier 2007 à 19:53:44

2s ans de béta pour microsoft, dont la pluspart pour les développeurs "VIP". C'est justement pour ca que vista est stable actuellement , et très perfectionné.
OUi comme beaucoup je l'ai installé pour voir les nouveautés, sauf qu'au moindre bug j'ai envoyé un rapport d'erreur, comme beaucoup l'ont aussi fait, et c'est ca qui aide microsoft a améliorer vista.

Citation

Je suis ici pour parler de Vista, de ses défaut et des éventuelles alternatives. Je n'ai pour l'instant pas trollé (ici le mec sans preuve et qui raconte le plus de coneries AMHA c'est toi ^^) donc je vois aps pourquoi je me casserai Pas assez fort pour discuter avec nous les Linuxiens ?


"C'est toi qu'a commencé". J'adore ta mentalité.
C'est pas une question d'être assez fort ou pas pour discuter avec des linuxiens, ta propre phrase confirme ce que j'ai dit, c'est un rapport de force, j'appelle pas ca un débat intelligent. Tu veux que je te prouve quoi dans ce que je raconte ?
Je parle par expérience, toi tu parles en lisant un test. Mon jugement a probablement plus de valeur que le tien par définition donc.

C'est pas bien pour linux que vista utilise des drivers unifiés ? Mais je suis la pour discuter de la stabilité de vista, qui est augmentée grace a ces modeles de pilotes, je suis pas la pour savoir si c'est bon pour linux ou pas. Je ne pense pas que le centieme des utilisateurs de vista en aient quelquechose a foutre de savoir que les linuxiens auront encore moins de drivers, et c'est dommage pour vous mais c'est leur avis qui fera de vista un succes ou un échec.
C'est peut être égoiste, mais si les linuxiens avaient la moindre parcelle de pouvoir pour couler microsoft ils le feraient de la même facon, donc j'ai pas a m'appitoyer sur votre sort.



Ca ne vous plait pas ? Tant pis, je vous invite a parler de ca par MP si ca vous chante, je répondrais probablement (si j'ai le temps), et ca nous évitera de pourir un topic qui je le répete N'EST PAS LA POUR PARLER DE LINUX.

SI vous n'est pas assez intelligents pour comprendre mon invitation, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour vous faire plaisir.
Au pire allez créer un topic pour parler de ca a coté, vous serez contents moi aussi. Vous voyez a quel point je suis ouvert....

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2007 à 20:16:06

Parlons Linux justement, acr n'oublions pas, en aprlant de Vista, ça a des répercutions sur GNU/Linux en soit ! En tant que linuxien je tiens à parler de Vista en mentionnant GNU/Linux, car justement ça a des conséquences pour notre système favoris.

GNU/Linux ne peut faire le principe du matériel unifié, c'est contraire au libre puis ça n'aurait aucune utilité, n'importe qui pourrait les enlever ...
Donc non GNU/Linux lmême s'il le pouvait, ne coulera pas Microsoft comme ça ...

Puis si personne s'en préoccupe de notre système, on signale qu'on existe et que Vista pose un problème pour nous sur cette histoire de matériel unifié, on a le droit quand même ? Le forum est fait pour ça si je m'abuse. ;)


Citation :

Je parle par expérience, toi tu parles en lisant un test. Mon jugement a probablement plus de valeur que le tien par définition donc.



Ça nous empêche d'en discuter ? Ne parle de plus de GNU/Linux car ton test a été court, en rentrant dans ta logique on va partir en cacahouète. Les tests, vidéos, screenshots et témoignages sont à mon avis amplement suffisant pour qu'on puise en parler ... D'ailleurs, je ne désaprouuve aps totalement ton poste, loin de là, c'est visible que Vista est mieux qu'XP ... Mais Vista est-il parfait ? Non, pourtant tu le présentes comme ça, c'est un peu ça qu'on digère mal je pense, ça serait bien que tu lui donnes quelques points négatifs tout comme certaines conséquences pour certains systèmes ...

Je aprle de Vista je crois là, dites le si je me trompe ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je soutiens activement le projet Fedora.
29 janvier 2007 à 20:19:31

Je suis tout à fait d'accord avec Renault (encore plus sur la fin) :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2007 à 20:53:28

- 1 les trolls on en a raz le c**

- 2 vous avez été avertis par pas mal de zéros mais visiblement ça n'a pas suffit.

Résultat : topic clos (et c'est bien dommage vu l'intention de départ) et +10% pour Renault qui n'arrête pas de troller sans même chercher à comprendre et a être objectif.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter