Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Toulouse] Recherche d'entreprise

    8 novembre 2009 à 17:03:08

    Plop.

    Voilà, je me renseigne un peu tôt mais mieux vaut s'y prendre tôt. Je ne connais absolument pas Toulouse. Je suis à côté de Montauban (82) et je connais pas non plus vraiment Montauban en entier. Vu qu'ici il y a sûrement beaucoup de monde dans le monde informatique, j'en viens donc à vous.

    J'aurai aimé si possible avoir des noms d'entreprises qui prendraient des élèves entrant dans un BTS Informatique de Gestion OPTION Développeur. L'option est importante, car il est 100 fois plus simple de trouver une entreprise en réseau qu'en développeur ! Actuellement je suis en STI Élec, mais je me renseigne pour l'année prochaine. Je souhaite entrer au CFA de Blagnac, mais il me faut mon BAC et un contrat avec une entreprise.

    Il me faudrait une entreprise aux alentours de Blagnac et/ou Montauban (je souhaite juste des NOMs, je ferai des recherches plus précises de mon côté, bien entendu ;)). Je préfèrerai plus vers Blagnac, car j'tenterai de trouver un logement.

    Si certains sont déjà allés en entreprise (où y sont encore) j'aimerai avoir leurs avis (le fait d'être en alt. surtout) et les choses à pas faire/faire (oui, j'ai jamais vraiment travaillé en entreprise, juste saisonnier :/).

    Merci bien de votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Toulouse] Recherche d'entreprise

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown