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Tout d'un coup

    19 août 2006 à 18:09:41

    :) Bonjour,
    Je suis en train de créer un petit programme en C++ et j'ai beaucoup de surfaces à libérer à la fin.
    Y a-t'il une commande du genre "SDL_FreeSurface(ALL)" ? (c'est un petit peu plus rapide :p )
    Merci
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      19 août 2006 à 18:41:36

      Si seulement ça existait... ce serait génial ^^

      Mais si tu as crée un tableau de SDL_Surface*, tu fais une boucle... Sinon, tu es obligé de les libérer une par une.


      Mais rien ne t'empêche de créer une fonction pour ça, bonne chance ;)
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        19 août 2006 à 18:45:23

        [EDIT : Dsl j'arrive un peu tard]

        Je ne crois pas. Tu peux par exemple stocker les pointeurs sur les surfaces dans un tableau ou une liste et créer toi meme la fonction FreeAllSurface.
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          19 août 2006 à 19:07:47

          Ok, merci.
          :( C'est quand même dommage tout ça.

          Mais je vais continuer de chercher :p , je vous tient au courant si je fais une découverte.
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            20 août 2006 à 1:43:00

            ça existe en Objective-C avec les AutoReleasePool, mais ça m'étonnerait que tu utilises l'objective-c dans ton programme (quoi que si tu utilise GCC, il est intégré de base)
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            Tout d'un coup

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