Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Toutes vos créations pour le WEB]

Excepté pour le SDZ bien sur !

20 décembre 2005 à 12:05:29

Bonjour,

Je propose de créer un topic unique (qui serait en post it) pour toutes les créations destinées au WEB (et parfois à son bureau) du genre :

  • Design
  • Avatars
  • Signatures
  • Icones
  • Wallpapers
  • Bannieres


La liste n'est pas exhaustive bien sur.

Les créations faites pour les SDZ, dans le cadre de concours ou tout simplement d'ajout de design du site ne doivent pas figurer ici !


Voila voila, n'hésitez pas à vous critiquer tant que ca reste dans une bonne ambiance :D . Je commence avec tout ca:

Image utilisateur
Banniere du site de mon clan

Image utilisateur
Banniere d'un site qui n'a pas vu le jour, j'avais raté le design et j'ai arrêté le projet de toute façon)

Quelques signatures :

Image utilisateur

Image utilisateur

Image utilisateur

Image utilisateur


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 12:08:44

Tu me lis ça: http://siteduzero.com/forum-83-7362-a-lire-avant-de-poster.html

et apres on en reparle de ton topic.

merci et bonne journée
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 12:16:24

Etant donné que je ne suis pas d'accord avec ceci je me permet de démentir ton affirmation :

Citation : Moi

Les filtres sont utiles du moment ou on peut dire que leur utilisation confirme le but du créateur, qui peut être purement ésthétique, "passe partout", "tape à l'oeil" etc...



Reparlons en de mon topic.
Merci et bonne journée

PS : considère tu les "options de fusion" comme des filtres ou simplement l'onglet "filtres" de la barre d'outil de photoshop ? Car je n'ai jamais utilisé cet onglet sur aucune création que je viens de publié.... Ah si en fait juste pour faire un halo mais mon but était justement qu'il se voit mais d'une manière spécifique. Mais je comprends ce que tu veux dire par "ne se voit pas" c'est à dire qu'il ne face pas mal aux yeux, du moins que le tout reste homogène et là je crois que c'est le cas, je recherche juste l'éstéthisme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 12:43:21

je ne considere pas les options de fusion des calques comme des filtres :)
juste les filtres et effet de calque: bref tout effet préconçu.

Sinon tu as posté une série d'image qui est a l'opposé de la philosophie que nous tentons de mettre en valeur sur ce forum. Je ne veux pas d'un topic remplit de filtre. desole

Je n'ai vraiment pas envie que ce forum rentre dans la norme de l'eloge du filtre.

Si tu veux debattre des qualités des filtres je te propose de te rediriger vers ce topic http://siteduzero.com/forum-83-1801-pourquoi-je-n-aime-pas-les-filtres.html

pour le moment je vais fermer ce topic.
Tu peux trouver ça abitraire. libre à toi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter