Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Toutou linux

Installation

Sujet résolu
    27 juillet 2007 à 11:54:56

    Voila, j'ai un très vieu PC, 128 de ram, bref, obligé de faire tourner un Toutou linux : site officiel aussi, j'ai essayé toutes les techniques, aussi bien par l'installation auto en graphique que par le tuto.

    J'ai chercher sur le net des sites suceptibles de pouvoir m'aider :s
    Inutile de dire que j'ai rien trouvé de convainquant, pas moyen de booter sur le disque dur et non sur le CD.

    Ou sinon, si vous avez d'autres distro ultra lègere installable à proposer, je suis preneur :-°

    Merci d'avance :):D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2007 à 12:50:59

      Citation : raphaboss

      pas moyen de booter sur le disque dur et non sur le CD.


      Tu veux vraiment dire ça? (et pas l'inverse) Si tu as installé et qu'il boote toujours sur le CD, nlève le de ton lecteur tout simplement. Si tu as inversé, il faut aller fouiller dans les options de boot (elles sont accessibles en appuyant sur certaines touches au démarrage, en général c'est marqué), et il faut graver ton cd correctement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!
        27 juillet 2007 à 13:12:34

        Si j'enleve CD --> message d'erreur
        Si CD ---> ça marche
        Mais je penses que je fesais n'importe quoi ^^
        Je retente l'install je viendrai mettre mon sujet en résolé si ça marche.

        Ce n'est pas un probleme de lancement dans le bios, j'en suis certains.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2007 à 2:14:02

          Personelemnt je te conseille plus unXubuntu que un toutou linux. Toutou Linux c'est moche et sa fait mal au yeux...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Toutou linux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown