Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TP Laravel - Sondage

    13 janvier 2020 à 15:26:27

    Bonjour, 

    j'ai un petit soucis avec l'exercice/TP qu'on doit faire en laravel, le TP sur les sondage.

    J'en suis a la moitié, j'arrive à afficher le choix de sondage mais ensuite les sondage s'affichent bizarrement je ne sais pas d'ou viens l'erreur

    Ce que ça affiche : 

    Ce que j'affiche

    Ce que ça doit afficher : 

    Voici mon code :
    	public function index() 
    	{
    
      
    		// Ici on doit retourner la vue "index" en lui transmettant un paramètre "sondage" contenant les sondage
    		// C'est la méthode "getSondages" de la gestion qui est chargée de livrer les éléments de ces sondages
    
    		$sondage = $this->sondageGestion->getSondages();
    
    		return view('index')->with('sondages',$sondage);
    	
    
    	}
    
    	/**
    	 * Traitement de la demande du formulaire de vote
    	 *
    	 * @param  string $nom
    	 * @return View
    	 */
    	public function create($nom)
    	{
    		// Ici on doit envoyer la vue "sondage" qui contient le formulaire du sondage
    		// C'est la méthode "getSondage" de la gestion qui est chargée de livrer les informations du sondage
    		// On doit transmettre 2 paramètres à la vue : "sondage" pour les informations du sondage et "nom" pour le nom du sondage
    
    		$sondage = $this->sondageGestion->getSondage($nom);
    
    		return view('index')->with('sondages',$sondage)->with('nom',$nom);
    		
    
    
    	}
    je ne sais pas pourquoi ça affiche mal les sondages...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2020 à 16:04:40

      Salut,

      Tu as deux mini faute dans ton code, tu retourne la mauvaise view et le sondages dans le with est au singulier maintenant :)

      return view('sondage')->with('sondage',$sondage)->with('nom',$nom);
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      TP Laravel - Sondage

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown