Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TP Mario Sokoban

jouer à tous les niveaux

Sujet résolu
    16 juin 2006 à 12:02:49

    Bonjour,

    Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive à rien aujourd'hui. :(

    J'ai fait le jeu de Mario sans problème ;) sauf que,arrivé au moment ou je voulais faire une boucle pour pouvoir jouer à tous les niveaux, tout a commencer à "bugger". o_O

    Mon code est presque illisible tellement j'ai fait de test qui n'ont finalement servis à rien (mais bon, ça n'est pas mon vrai problème : je peux refaire le code... :-° ).

    En fait, ce qui me pose réellement problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour jouer tous les niveaux, et pour que, à la fin, on retourne au menu.

    Pouvez vous me donner une piste svp, parce que la, je sais plus trop quoi faire !! :-°

    Merci mille fois !!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2006 à 12:32:02

      Citation : K@ndar7

      En fait, ce qui me pose réellement problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour jouer tous les niveaux, et pour que, à la fin, on retourne au menu.


      Eh ben lorsque la boucle while du jeu n'a plus besoin de "tourner" tu met la valeur continuer = 0; comme dans le cours.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juin 2006 à 14:51:16

        Citation : Sanco95

        Eh ben lorsque la boucle while du jeu n'a plus besoin de "tourner" tu met la valeur continuer = 0; comme dans le cours.



        Mouais, c'est ce que j'ai essayé de faire une bonne dizaine
        de fois !
        Au moins, ça me rassure, j'avais la bonne idée de départ ! ^^

        Mais bon, je me suis peut-être trompé en l'appliquant...pourtant, ...

        Je vais réessayer, mais si quelqu'un a une autre idée, alors, je l'attend avec impatience ! :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        TP Mario Sokoban

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown