Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TPE 1ère S : Allumer une LED par la voix (EasyVR)

20 décembre 2013 à 18:40:27

Allumer une LED par la voix, ce ne sera pas facile, mais en tapant dans les mains, ça tu peux le faire, il te faux juste un petit module comme celui ci :

http://dx.com/p/lm393-sound-detection-sensor-module-black-221267

D'une carte arduino, d'une LED et de sa resistance de protection.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Si le monde avance, c'est grâce à la Science !
29 août 2014 à 22:06:27

Bonsoir je m'appel Anthony et je vais bientot recevoir ma carte de reconnaissance vocal pour arduino uno et j'aimerai savoir je ne sais quoi mettre comme haut parleur (ps j'en ai mais il y a aucune ref dessus alors peut on la mesurer ?)

je vous remercie d'avance pour vos réponses 

-
Edité par al62440 29 août 2014 à 22:08:18

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2014 à 2:04:37

Bonsoir,

http://www.selectronic.fr/mini-haut-parleur-50mm-0-3w-8-ohms.html

Ceci pourrait convenir et c'est ce que j'ai pris, après, n'importe quel haut-parleur ayant une impédance de 8Ohms pourrait convenir, évidemment l'usage d'un gros HP de home-cinéma ne serait pas très adapté... Mais un petit HP récupéré dans une vieille enceinte de PC ferait parfaitement l'affaire.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2015 à 17:23:19

Bonjour,

J'aimerai utiliser ce shield sur une arduino pour donner des ordres à un robot et lui donner la possibilité de répondre comme dans ta vidéo, seulement pour le mode 1, il n'est pas précisé le nombres de mots que l'on peut lui faire apprendre

"Mode 1: Les mots et expressions pourront être enregistrés en n'importe qu'elle langue (la reconnaissance est de type "mono-locuteur", c'est à dire par rapport à la personne qui a enregistré les messages).
  
La mémorisation des messages à reconnaître s'effectuera via un logiciel sur PC en reliant le module au port série de l'ordinateur (à l'aide d'un des modules d'interfaces optionnels proposés en bas de page)."

Cordialement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 avril 2019 à 10:42:32

Bonjour,

Je sais que ce sujet commence à être vieux, mais je voulais poser une petite question, je suis en second et j'ai un tp de techno a rendre dans quelque mois, mon projet est de créer une horloge qui nous dirais l'heure quand on dit une phrase du style "quel heure est-t-il ?"

Je compte utiliser une arduino avec des shields.

                                                     Merci si vous pouvez me répondre mal grès le faite que le sujet sois ancien.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2021 à 12:50:57

ok.

-
Edité par cakihorse 4 mars 2021 à 12:51:23

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 mars 2021 à 10:09:51

Là, je dois avouer que je suis un peu septique...

Quel est l’intérêt de faire remonter un sujet créé en 2012 pour y poster un "ok." ?

Bref, je ferme.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter