Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Traduction d'une erreur

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/4/5/courseur/forum/repondre.php:2) in /var/www/sdb/4/5/courseur/forum/repondre.php on line 7

    3 avril 2006 à 11:15:44

    Voilà j'ai encore une de ces ereur incomphréansible.

    Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/4/5/courseur/forum/repondre.php:2) in /var/www/sdb/4/5/courseur/forum/repondre.php on line 1

    Apparamment il dit qu'il y as un problème de cache sur la session_start() de repondre.php

    c'sst ce que j'ai traduit mais je ne voit pas ce qu'il y as

    Et en fait cela change de sessi on ce qui est embetant car tout le monde arrive sur la ssession administrateur et as l'administration a sa merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Engineer in Training please wait fr social life ---- Vist www.charybde.be
      3 avril 2006 à 11:19:30

      headers already sent (output started at

      tu ne peux faire un session start que si tu n'a rien retourné sur le buffer de sortie

      mets ça au tout début de ton script avant le moindre echo ou html pure

      Si c'est pas ça, montre ton code
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2006 à 11:25:49

        <?
        headers already sent
         session_start();
                if (file_exists('../config.php')) {
                        require("../config.php");
                        mysql_connect($host, $user, $pass);
                        mysql_select_db($db);
                        ?>
                        <html><!-- Après c\'est le code html -->


        Le voila et sa ne marche pas ton truc
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Engineer in Training please wait fr social life ---- Vist www.charybde.be
          3 avril 2006 à 11:31:44

          eh, ce que je veux dire, c'est que ton session_start doit etre fait avant le moindre retour, si ton fichier est inclu dans un autre, tu dois veiller a ce que l'autre ne retourne rien non plus
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 avril 2006 à 11:38:49

            Je te conseil de faire un fichir doctype.php, que tu inclu sur toutes tes pages, puis après, tu fais ça sur la truc :
            <?php
            session_start();
            if (file_exists('../config.php')) {
            require("../config.php");
            mysql_connect($host, $user, $pass);
            mysql_select_db($db);
            ?>
            <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">


            Voilà ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 avril 2006 à 12:12:17

              Salut,
              moi j'ai eu une erreur bizard et en fait il fallai juste mettre un dossier vide qui s'appelle session a la racine de mon site avec un chmod 777. Voila :p .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 avril 2006 à 12:20:06

                headers already sent (output started at /var/www/sdb/4/5/courseur/forum/repondre.php:2) in /var/www/sdb/4/5/courseur/forum/repondre.php on line 1

                En français : la tête du document a déjà été envoyé, sortie sur le buffer a la ligne 1 de repondre.php

                regarde si t'as pas fais un espace avant le <?php ou un truc du genre
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 avril 2006 à 10:40:12

                  L'ereur ne s'affiche plus mais a chaque fois que l'on va sur la page et bien on se retrouve avec le compte admin
                  (je précise que je suis avec free comme héergement et que free n'acceptant pas le chmod mon dossier sessions est par défaut en 755 impossibe de le changer en 777 )
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Engineer in Training please wait fr social life ---- Vist www.charybde.be
                    4 avril 2006 à 10:44:19

                    Ce n'est pas un problème, Free gère automatiquement le CHMOD.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 avril 2006 à 16:11:39

                      A bon? Moi aussi je suis chez free et je peut/et doit gerer moi même mon chmod
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Traduction d'une erreur

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown