Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Traduire Irredit 1.4, est-ce une bonne idée ?

    23 juin 2008 à 19:11:46

    Salut tout le monde. :)
    Je me prépare à recevoir des post de type, pas bien de traduire un logiciel. :(

    Mon but c`est de savoir si c`est intéressent de traduire Irredit en français avec le logiciel ressourceHacker.
    Evidement je le mettrai gratuitement sur le site toutfr.com.

    Le déroulement de mon projet sera en plusieurs étapes.

    Une Closed Béta, seul les personne qui sont bon en Anglais/Français pourra corrigé toute les faute d`orthographes et les erreurs que j`ai commis.

    Une Open béta qui durera 1 an, toutes personnes pourront me dire leur avis de la traduction.

    Après ces 1 ans, je le mettrai sur toutfr.com

    Mon but n`est pas de faire un Tutorial sur le siteduzero pour expliqué le fonctionnement du logiciel.
    Je laisserai un zéro faire à ma place. :D

    @++
    Greg

    Edit: Je traduirais que les menu et les sous menu de type Win32.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juin 2008 à 19:50:09

      Bonjour,

      De mon point de vue, l'utilisation d'IrrEdit est très liée à l'utilisation d'Irrlicht, et Irrlicht est développé en Anglais.
      Notamment les attributs, materials et autres propriétés se retrouve sous la même dénomination dans le moteur et dans l'éditeur. Traduire l'application c'est un peu casser le lien sémantique entre l'éditeur et le moteur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juin 2008 à 20:16:15

        Comme la dit St Untrider je ne penses pas que ca soit une bonne idée. J'ajoute que si tu veux te lancer dans une traduction je te conseil plutot de contacter les Créateurs du soft pour qu'il te donnent les sources ou qu'il te passe un ptit truc parceque sinon avec ressource hacker ca va pas etre forcément tres bien ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Traduire Irredit 1.4, est-ce une bonne idée ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown