Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Traitement automatiser en PHP

Faire un gros import automatiser de produit Woocommerce

    19 octobre 2020 à 16:17:53

    Hi, 

    j'ai une question ! 
    Je cherche à faire un import tri journalier de produit depuis un fichier .Json (d'environ 3000 produits) vers la base de données woocommerce avec l'aide de l'API Woocommerce également.

    MAIS : à chaque Erreur de ressource ou d'import, tout mon script s'effondre et l'import ce stop, ce qui m'empêche donc d'en faire une tâche cron...

    J'ai tenter de préfixer mes Variables php par des @ mais je n'aime pas faire du cache misère( et de toutes façon ça marche pas), je préférai trouver une solution qui me permet de continuer mon script quoi qu'il arrive et surtout pouvoir l'automatiser.

    à savoir je ne gère pas très bien le node.js et c'est pour ça que je me suis ré orienté vers PHP, mais sur d'habile conseil je peux transcrire aisément monde code d'un langage à un autre. 

    J'attend vos suggestions , merci d'avance,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter



         
    Allan Latruffe      
    ALLAN LATRUFFE
    Webmaster - Developper Web
    Tel : 06.31.35.27.81
    Mail :allan.latruffe@gmail.com
      20 octobre 2020 à 14:36:39

      Salut, si tu connais les erreurs potentiels, utilises donc des blocks try/catch, je t'invite à lire la doc la dessus. (En partant du principe que ce sont des exceptions catchable, sinon il faut que tu les fabriques).

      -
      Edité par xoxotf 20 octobre 2020 à 14:37:11

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Traitement automatiser en PHP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown