Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Traitement du son sous android

    3 avril 2013 à 19:14:27

    Bonjour tout le monde. Je précise avant de commencer que mes connaissances du développement sous android en java sont quasi nulles.
    Je suis en fait entrain d'étudier la possibilité de créer un lecteur de musique intégrant des playlists automatiques pour android. Il s'agit globalement d'analyser la structures sinusoïdale du son polyphonique et à partir de là, ressortir des sons ayant des harmoniques similaires. Je suis entrain pour le moment de voir quelles technologies pourront servir à arriver au but sus mentionné. Mes recherches actuelles me font vous poser les deux questions suivantes: Est il possible d'utiliser Javasound dans une application android? Existe t'il une bibliothèque sous android java permettant de faire des choses similaires à celles qui sont faites avec javasound? Comme dit plus haut, j'essais de trouver la bonne technologie à assosier à android SDK pour réaliser ce projet. Je vous remercie pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Traitement du son sous android

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown