Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Traiter des données dans un preg_replace...

...n partant des parenthèses intérieures

    30 décembre 2005 à 22:24:34

    Bonsoir à tous !

    Je suis actuellement de me prendre la tête avec mon bbcode sur un truc qui est sûrement tout bête...

    En fait,sur mon forum, l'utilisateur a la possibilité de faire des citations.

    Quand il n'y en a que une, aucun problème, la citation s'affiche bien dans un rectangle blanc etc...

    Mais quand je veux citer un message où il y a déjà une citation dedans, à partir de là, ça part en sucette...

    Pour bien faire, il faudrait que mon script de transcription parte des parenthèses les plus intérieures, traient les données et une fois que c'est fait, passer au parenthèses suivantes...

    Mais je ne sais pas comment faire... Si vous voulez un morceau de code, demandez-le moi, parce que je ne vois pas ce que je pourrais vous donner...

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2005 à 10:56:15

      Je fait un petit UP parce que j'ai toujours pas trouvé et ça m'embête vraiment...

      Je remet une petite explication...

      Quand je répond à un message avec une citation dans ma réponse, elle se présente sous la forme :


      [citation=auteur_de_la_citation]le_message_a_citer[/citation]

      Et ici je mets mon message


      Quand je fait comme ça, il n'y a pas de problème. Par contre, quand je cite un message contenant déjà une citation, je me retrouve avec ceci :


      [citation=auteur_de_la_citation1][citation=auteur_de_la_citation2]le_message1_a_citer[/citation]le_message2_a_citer[/citation]

      Et ici je mets mon message


      Et pour que ça marche, il faudrait que mon système de transcription transforme d'abord les [ ] les plus intérieures, puis en passant à celles directement après...

      Mais ça ne marche pas et je ne vois pas du tout comment faire.......
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Traiter des données dans un preg_replace...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown